CityCaz vous propose une nouvelle animation chance !
Sur cette animation @Aslea et moi nous nous défions dans un duel épique (pas du tout c'est juste une mise xD)
Le but de cette animation c'est de savoir si la belle @Aslea a gagné ou c'est le noob (moi) qui ai gagné !
Lien du formulaire : Clique ici pour le formulaire
Les lots seront donné dans un tirage au sort.
? Pour la première place : 10 + 4 points + t'es un maxi bg de la street
?Pour la seconde place : 6 + 3 points + t'es le beau de l'appart
?Afin de compléter le podium : 3 + 2 points + t'es vraiment fort
Tout les participants ayant la bonne réponse repartiront avec 1 point + vous êtes SwaGg comme dirait La Fouine
? Vous avez jusqu'au 25/12/2022 à 22h30 pour participer ! Wati bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent (En gros Gunar tu gagnes pas) ?
Je parie sur BFT BORN FOR THIS
g participey
J'ai participé, bonne chance à tous
nn dsl
Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon nowel les wati bros ! ?
Le résultat du duel entre la belle Aslea vs le maitre des noobs, mascotte de Nagini (moi) est... que j'ai gagné
En légende ici, je suis beaucoup trop wati fort ?
Le tirage au sort à été fait et...
A la première place... ?Nous retrouvons @Leiloup qui repars donc avec : 10 + 4 points + t'es une maxi blg de la street ?
Pour la seconde place, le hasard frappe fort en donnant la médaille d'argent à... ?@Aria qui gagne 6 + 3 points et t'es la plus belle de l'appart ?
Pour compléter ce podium... ?@Abysse tu prends 3 + 2 points et t'es vraiment forte ?
? PS : Je sais, vous allez dire 3 filles tirés au sort, je suis pas un charo, mon pseudo n'est point Gunar. ?
Bravo au participant qui remporte 1 point: @Tykos / @BFT-Dura / @Martone / @Auva / @Nusaybah / @Maniero / @Keyzer / @Child / @Yesha / @Conno / @Julie / @Thys. vous êtes SwaGg comme dirait Fouiny Babe.
Merci à tout les participants et prenez soin de vous en cette fin d'année 2022, coeur sur vous et rendez vous à la prochaine animation ❤️
Ce sujet est actuellement fermé