Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3789
[PROJET] Débat/Proposé.
1 2
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
[B] Bien, bonsoir/jour a tous les Habbo's [/B] [color=red] A quoi sert ce sujet ? [/color] [color=green] Ce sujet est un endroit ou vous pouvez débattre de projets, que vous aimeriez voir sur HabboCity. Par exemple : -Un établissement scolaire ou l'on pourrait apprend des choses sur Habbo -Une Org (organisation) RP ou pas de regroupement d'armée(s) médicale ou autre encore [/color] [B]-Précisé bien de RP ou pas.[/B] [color=blue] Je recrute donc des architectes (déco et extérieur), des futures professeurs (de RP) Alors postuler avec :[/color] -Pseudo, âge (réel), profession (archi ou pour les prof RP), vos expériences et votre motivation ! [B] JE VOUS INVITE DONC A FAIRE VOTRE [mini CV] DANS LES COMMENTAIRES [/B] Merci de votre Compréhension cordialement. -NewWolf [U]Ce sujet fermera Mercredi dans l'après midi !![/U]
1102 vues
SkyZane
43 messages
Il y a 8 ans
L'org
Valentine,
11 messages
Il y a 8 ans
école.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Euh Une école pour apprendre à  écrire :x
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
VDD je valide.
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
VDDDDD je valide. [color=gray]Aryos, source d'inspiration <3[/color]
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Vd = ?
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
VDD = [U]V[/U]oisin [U]D[/U]u [U]D[/U]essus. Je l'utilise quand j'ai la flemme de citer le pseudo.
Metaphore
14 messages
Il y a 8 ans
Un établissement scolaire officiel serait une bonne idée :)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
La plupart des gosses sur Habbo sèchent leurs cours dans la vie réelle, alors a quoi bon faire un établissement scolaire pour améliorer leur ortho, même si c'est sous forme de RPG, ça marchera pas. Le destin intérim-pole emploi est scellé o/
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Alors que faire ? -Un établissement scolaire peut se baser principalement sur les wireds ou autres pas uniquement sur l'orthographe ! -Précisé un RPG ou pas Je vous laisse encore en débattre jusqu'a MERCREDI dans l'après midi.
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Un établissement scolaire basé sur les wired et le rp ça pourrait être pas mal. --> Si une personne veut bien se lançer dans ce projet, j'en serais heureux d'y participer !
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Bien Zoremis je vais y réfléchir et je te contacterais pour notre décision ! Les propositions peuvent comme même continuées jusqu'à  Mercredi !
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
C'est pour ça que l'idée est bonne ..
Needles
25 messages
Il y a 8 ans
[color=gray]Je ne vois que de bonne suggestion, malheureusement la déco n'est pas mon fort.. J'ai hâte que cela aboutisse ! Avec tout mon soutien, Jimmy.[/color]
1 2

Ce sujet est actuellement fermé