j'aime les wireds.
Qui espère new wired ?
dommage que ça ne parle pas beaucoup des wireds, je suis pur fan des wireds
Bonjour. J'avoue que les wireds apportes beaucoup. Même si j'ai connu une époque sans wired où le propriétaire d'un Tapis tueur devait bouger les tapis à la mains et kick les perdant.
Où un seul frigo pouvais faire un jeu.
Où les Ne tombe pas ou Ne touche pas le mur étais en vogue
Bref. Les wireds sont bien. Mais chiant un peu qu'il y ai des gens qui trouves des failles ur faire de la merde avec. Du coup t'en sort plus pour éviter de donné des nouvelles failles qui faudrait patché mais que tu ne sais pas patché car t'as pas forcément les compétences.
Quand j'étais staff sur city j'ai même pu faire le design dans wireds. Depuis. Il est sur la plus part des retro. C'est beau.
Voilà...
tu racontes n'importe quoi Niko
Si tu le dis. Merci de ton intervention constructive Jean
@Niko Jean l'a mal dit mais c'est pas vrai c'que tu dis, et pour c'qui est des wireds ya déjà assez pour faire beaucoup
je suis pas du tout douée en wired personnellement mais c'est vrai qu'il y'en a déjà beaucoup et tu peux faire beaucoup de choses avec !
ok :)
xawin je te défi en 1v1 wired et si tu gagnes je me rename XawinLeRoi
lol je suis noob :(
Wired
Wired > build, vous étes où ?
C'est bien dommage cette façon de penser "on peut faire beaucoup de choses avec les wireds qu'on a" , de nouveaux wireds permettraient des prouesses encore plus incroyables que ce que les wireds actuels nous fournissent. De plus, ce n'est pas tant les idées qui manquent, mais surtout une incapacité à prendre les bonnes décisions pour mener à bien leur développement.
@Sahel c'est pas un cheminement de pensé à adopter pour le futur, c'est une constatation actuel sur l'ensemble d'wireds disponible. Pour ce qui est d'mon avis, je n'aime pas ou ne trouve pas utile les ajouts récents mais je peux comprendre qu,'ils aient été perçu comme prioritaire à coté des suggestions wired, au passage il m'semble qu'il va y en avoir des nouveaux prochainements
J'aime les wireds, j'en fais tous les jours
Ce sujet est actuellement fermé