Ah oui c'est vrai, venir faire les débiles pendant que tu buildes et casser la déco pour après avoir la mauvaise foi de dire que c'est pas toi et SURTOUT pas t'excuser pcq le respect t'sais pas c'est quoi pour certains c'est passion. ?
Blc on sait ce qu'on vaut, on a plus de talents que poser des blocs. ?
Jtm @Keizo ??
Je t aurais bien invité @hatch... mais la nuit est cher pour la blague ... (131e la nuit)
Ah et au passage...
Pour etre certaines d'etre dans le theme, elles sont venues me demander. j'ai écouté leurs justifications. Et oui elles sont dans le thème. Et meme elles sont originals puisque elles ont choisi de representer les tinyhouse's les plus insolites
@Galadia tqt je t'invite au moins on aura un week-end pour que tu m'apprennes à Build et être dans le thème. Et les Airbnb deso mais quand c'est Monique qui loue sa cabane dans l'arbre ... C'est comme quand un 9m2 est vendu comme "bel appartement avec vue".
Puis là clairement c'était pour @Keizo pcq c'était vrm beau ce qu'il a fait. ??♂️
superbe vos créations, j'adore !!!
My bad j'avais pas la même vision d'une tiny house mdr bien joué à elle !
j'adore, surtout celui d'eline c'est magnifique !
Je voulais juste vous féliciter pour vos participations au concours d'Appartement de la demaine et au MADLS. C'était vraiment cool de voir toutes ces créations de petites maisons, et j'ai vraiment été époustouflé par la superbe maison sur roues de Rylai.
De très belles réalisations, chapeau à tous ! <3