Post avant le ban, pour je cite "Pub rétro" Un truc qui n'a plus aucun sens en 2022 les modo hein
De toute manière c'est pas du-tout un retro habbo mais, un jeu à part entière basé sur le commerce de crypto et de marchandise dans un hotel numérique.. et des NFT
En gros tu own des NFT, tu revend les NFT, repeat again jusqu'à être riche et pouvoir posséder d'autres choses et ensuite rebelotte
Un peu comme le troc sauf qu'ici c'est du play to earn... tu joues, tu gagne des NFT
La clé de la beta se trouve sur le discord
toi tu utilises un peu trop le forum 18-25
Video trailer : https://www.youtube.com/watch?v=CJmrsUfoLi4
@Oleg.Carkov raté :^p T'es pas tombé sur un golem là mon ami, évite.
@oleg.carkov gênant fréro, déjà tu pub un truc d'NFT alors que tout le monde s'en branle de ça, de deux j'ai vu une vidéo test du jeu et ça pu la merde
@Zerakif Déjà stop avec t'es smiley JVC, t'es un foutu newfag qui vient faire son intéressant sur un jeu qui a fait son temps, de deux, ça reste une bêta abruti..
C'est pas parce que tu regardes quelques vidéos de consul pazen que ça fait de toi un non-golem
Tu peux donc D-I-S-P-O-S-A-X
Ah ouais, ça pub fort par ici.
J'avais déjà entendu parler de ce projet. Je suis pas fan des revistes des graphismes des personnages en jeu. Sinon, sulake a sorti son propre hotel basé sur les nft. Je ne sais pas si t'as entendu parler.
@Oleg Carkov T'es un giga-con toi JPP suffis que je te dise juste que t'es du 18-25 tu prends comme une menace. T'es frustré dans la vie petite lopette ? Obligé de mettre 10 meme par message pour se sentir compris LOL.
"qui vient faire son intéressant sur un jeu qui a fait son temps" MMMDR ben qu'est-ce que tu fous ici ? On s'en branle de ton truc de NFT inutile qui sert que les pigeons. Jeu qui a fait son temps mais je pense que ça reste toujours mieux que ton truc de merde américain là.
Le design est moche et moins accessible, arrête de faire semblant, tu sais autant que moi que c'est de la merde. T'as été payer pour partager cette daube ? PTDR
@Zerakif Putain, alors toi t'a gagné la palme d'or du ridicule, tu ne connais même pas le projet, t'a regarder une vidéo et sayé le mec connait tout au crypto "Eugneugneu cé du scam"
@Oleg.Carkov Rigole rigole mais déjà l'idée d'acquérir un truc virtuel c'est du scam, car ça t'appartiendra jamais réellement ;)
C'est pas de la pub et pourtant tu es très investi dans la promo ma chérie
@Zerakif Ouais maaaan la société capitaliste
Non sérieux arrête tu te ridiculises en plus d'être complotiste
Ce sujet est actuellement fermé