Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37835
[ 30 000 diamants à WIN]
Nox
11 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir à toutes et à tous !

Je tiens à vous présenter à travers ce sujet un jeu automatique bien connu et remasterisé : Gipsy's Heroes, plus connu sous le nom de "Guitar Hero".

Il s'agit d'un duel en 1 vs 1, chaque joueur se trouve sur une piste avec quatre dalles colorées en face de lui.

Au fur et à mesure du temps, des dalles rondes colorées vont s'avancer vers vous ; il suffira simplement de marcher sur la dalle correspondant à la couleur pour marquer un point.

Au bout de 15 points, le jeu s'arrête et le gagnant remporte 1 point au classement.

Vous avez jusqu'au mercredi 21 novembre 2022 pour tenter de remporter 30 000 diamants mis spécialement en jeu pour l'ouverture !!

- Le premier du classement au 21/11 remportera 30 000 diamants !!!!!

Lien de l'appart : https://www.habbocity.me/room/2326005

J'espère sincèrement que le jeu vous plaira !

Bonne soirée à toute la communauté de City (:

433 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Trop trop trop bien !! Hâte de voir qui va gagner afin que je puisse le/la racketter ?

Hypure
372 messages
Il y a 2 ans

archi propre, bon courage!!!

Nox
11 messages
Il y a 2 ans

Il ne vous reste plus que 2 jours ! ?

Nox
11 messages
Il y a 2 ans

Plus qu'un jour pour tenter de remporter les 30 K !!!

Édité par Nox il y a 2 ans
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton initative c'est génial !! Perso je suis nulle et @visu est en plein tryhard, je lui cède ma place..

Nox
11 messages
Il y a 2 ans

Merci à tous pour votre participation !!

Malgré visu qui est resté en top classement pendant des jours, j'ai été surpris de voir un pseudo qui m'était inconnu lui passé devant d'un seul coup.. il s'agit de beess !

Félicitations à beess pour avoir remporté la victoire avec 93 victoires !!! Il/elle remporte les 30 000 diamants qui lui seront transféré une fois qu'elle aura accepté ma demande d'ami.

Édité par Nox il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé