Bon, je n'ai pas l'habitude d'écrire des articles, ou encore plus en faire de jolis bien décoré etc, alors ça sera simple et fade, tant pis.
Donc le sujet, le harcèlement, je me questionne que l'éfficacité de certains staff à ce sujet, j'ai vue un topic l'autre fois d'une fille qui disait avoir eu un cas de harcèlement et aucun staff de co.
J'ai eu la même récemment, j'ai @deux staff qui étaient co bien entendu et j'ai eu 0 réponse de leur part, après bien entendu je ne sais pas si ils ont reçu la mention car depuis la MAJ le jeu va très mal, il faut se le dire.
Mais bon, aucun staff a l'acceuil ou alors ça arrive après la battaille, ce que je trouve dommage, après je comprend que en effet tout le monde ne peut pas être partout et tout gérer,c'est une certaine tâche mais bon.
Enfin voila, n'hésitez pas a vous défouler dans les commentaires
‹‹ Êtes-vous actif ? ››
Je laisse le pôle modération répondre s'il le souhaite.
Dans tous les cas, je veux dire que je te soutiens pleinement et n'hésite surtout pas à contacter des personnes lorsque tu subis du harcèlement. Il y a moi mais je ne me connecte pas vraiment sur le jeu. Mais ça peut être tout le monde en réalité. Il faut en parler, que ce soit ici, à un ami, tous les espaces d'expression sont ok.
@Belle Hello, je te comprends totalement quand on a besoin d'aide de la modération certains sont connectés mais occupés, si tu as Discord hésite pas à aller directement voir Itachi, il est réactif concernant le harcèlement.. En revanche si il ne te réponds pas, tu peux toujours contacter une personne de l'administrante que ça soit Chiick, Filou, Reddington...
Navrée pour toi qu'ils n'aient pas été actifs sur ce coup.. :(
Coucou !
Tu n'es pas venu me voir mais je me permets quand même de répondre car c'est un sujet sérieux et important. Le harcèlement sous quelconque forme est prohibé, c'est pour cela que les modérateurs sont là pour vous aider lors de ce genre de problème. En effet, les mentions bug en ce moment, c'est pour cela que je pense qu'il faut privilégier les signalements (tickets), ou/et venir nous voir directement sur l'hôtel (:follow x) pour nous parler en murmure ou en face à face afin qu'on soit sûr de vraiment voir le message ou sur discord directement si tu as ce réseau social et dans ce cas là, on agira immédiatement ou dans les plus brefs délais si on gère déjà un cas similaire ou autre.
Comme tu l'as très bien dit, ce n'est pas parce qu'on n'a pas répondu (je parle des modérateurs dans son ensemble), qu'on n'est pas efficace (on peut ne pas avoir reçu tout simplement, c'est pour cela que je te dis de privilégier ci-dessus le temps que tout soit fixé). On a également plein de sujets de modération à régler et effectivement on ne peut pas forcément tout traiter en même temps et d'un coup, mais si c'est un cas urgent et qui s'avère grave, pour ma part, c'est celui-ci qui sera traité en priorité.
J'espère que ces réponses te conviennent et désolé si lorsque tu nous as contacté, on n'a pas répondu présent, j'ai pas de raison pour contrecarrer ça, n'étant pas dans la tête de tous les modérateurs, mais notre priorité c'est votre sécurité et que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions possibles !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, pour ce coup la je pense avoir a faire à des troll principalement, mais bon ça restait des insultes gratuites et pas méritées dans tout les cas.
Bien sur je ne critique pas la modération, car le fait que les mentions ne marchent pas freine aussi la communication, en espérant que ça remarche rapidement car c'est bien pratique et rapide.
En effet ça met déjà arriver de contacter Itachi ou d'autres modérateurs sur discord quand c'était un harcèlement plus sévère dirons-nous.
Mais la je faisait plutot un porte parole, car ça arrive bien trop souvent, rie nqu'à voir sur certains topic les commentaires haineux de certains joueurs ou des moqueries, tout part de 'si peut'