Il y a une semaine, nous vous proposions de décorer un sapin dont le modèle était imposé. Sans plus tarder, voici les résultats :
◾ À La première place, on retrouve Thys. qui a réussi à mettre une photo de sapin à la l'intérieur du modèle, sans le dépasser. Un travail remarquable, bravo ! Elle remporte 10 lots et un trophée animation en Or. Sa participation en cliquant ici.
◾ La deuxième place est remportée par Odrei, qui a su convaincre avec son sapin sobre mais très élégant. Elle remporte 7 lots et un trophée animation en Argent, félicitations. Sa participation est à retrouver juste ici.
◾ Quant à la troisième place, c'est Allyce qui la remporte, bravo. Elle gagne 5 lots et un trophée animation en Bronze. Sa participation, c'est avec ce lien.
Lien pour voir le modèle imposé
Merci à tous ceux qui ont participé, ils repartent avec le badge de participation ! Il s'agit de @FOX1 @MoonLovers @Odrei @Russ @Julie @Allyce @Carte @Thys. et @Keizo
À bientôt pour un nouveau concours ! ?
Badge de participation :
Oops j'ai oublié d'envoyer la mienne ?
:(
@Keizo j'ai esquivé les révisions pour faire un sapin et gg un th argent et 7 box je chiale de rire
la gagnant à bien respecté le modèle
Ce sujet est actuellement fermé