Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37794
[DW] L'accès à la mer Méditerranée bloqué par des ba
Dream-World
24 messages
Il y a 2 ans

DreamWorld Presse

L’accès à la mer Méditerranée bloqué par des bateaux pirates

Depuis hier soir à 22 heures, les accès au détroit de Gibraltar et au canal de Suez sont occupés par des bateaux pirates. Ces deux endroits constituent les deux seuls points d’accès de la mer Méditerranée aux eaux internationales.

Une nouvelle qui n’est pas sans peser sur le commerce international, et qui risque de toucher les exportations et importations des pays européens notamment. La mer Méditerranée constitue par exemple le seul accès maritime pour l’Italie.

Ce blocage de la mer Méditerranée constitue également une menace directe pour le littoral de ces pays. Nous ne connaissons pas encore les objectifs de ces navires, mais la situation pourrait dégénérer à tout moment.

Dans un communiqué de presse, @LouisDesmoulins , le Président de la République française, a récemment appelé le Conseil de sécurité à se réunir de toute urgence.

---

https://dreamworld.hcity.me/presse/8837/

➡️ Rejoignez le serveur Discord de DreamWorld : https://discord.gg/JybzfxurwX

413 vues
Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

qu'est-ce que

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

J'ai peur !

Chocow
1249 messages
Il y a 2 ans

Oh non!!! 

Abysse
6087 messages
Il y a 2 ans

Waw 

Chiick
3117 messages
Il y a 2 ans

Il y en a bien des choses qui se passent ? 

Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

Je vais leur jeter mes talons à la gueule ils se prennent pour qui je dois recevoir mon iPhone 14 Pro Max pour Noël 

Lysy
69 messages
Il y a 2 ans

On est d'accord que c'est en RP ou pas ?

Dream-World
24 messages
Il y a 2 ans

@Lysy oui oui, nous sommes un RPG politique. Il s'agit d'une crise géopolitique que les joueurs de DreamWorld, en tant que chefs d'Etats ou membres de gouvernement, doivent régler. C'est l'un des scénarios de jeu de notre RPG.

Il ne s'agit pas de quelque chose qui se passe actuellement. Loin de nous la volonté de propager de fausses informations ?

Édité par Dream-World il y a 2 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer