Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37779
[SPONSO] JEU OFFICIEL • Le carnet de la mort ?
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Coucou les p’tits loups ! J’espère que vous allez bien en ce mardi soir, le nouveau thème sur les anime/manga est lancé alors je viens vous proposer un petit concours d’écriture sur Death Note ?.

Vous êtes en possession du Death Note, Le fourbe dieu de la mort Ryuk vous incite à commettre plusieurs méfaits avec celui-ci... Allez-vous craquer ?

Les règles sont très simples :

Dans le formulaire ci-dessous, vous allez devoir m'écrire qu'auriez vous fait si vous étiez en possession de ce carnet de la mort, auriez vous fait le bien ? Ou le mal ? Ou même auriez vous tout simplement rien fait... A vous de me le dire, ou plutôt de me l’écrire ! Les trois personnes qui me charmeront de par leur écrits remporteront !

___________________________________________________________________________________________________________________

Lien du formulaire:

https://forms.gle/zfmbsBSZSfKuSpbB6

? Vous aurez jusqu’au Vendredi 16 décembre - 21H pour m'envoyer votre participation.
Une participation par personne sera autorisée

___________________________________________________________________________________________________________________

Lots à remporter

?10 lots + 4 jours de VIP pour la première.
?8 lots + 3 jours de VIP pour la deuxième.
?6 lots + 2 jours de VIP pour la troisième.

Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine

(Gagnants - Participants)

Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord :
MoonLovers#7327

Bonne chance à tous ! ?

443 vues
Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous !

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

! suot á ecnahc ennoB

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Leyha A tes souhaits MDR

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Il vous reste jusqu'à demain 21h pour participer ! 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les loulous ! C'est avec un petit peu de retard (foutue crève qui m'a eu...) que je vient vous annoncé les résultats du concours d'écriture ! 

?
 En première place nous retrouvons @Child qui m'a complétement charmer avec sont histoire ou plutôt sont "roman" qui était suupper bien écris, j'ai vraiment adoré il remporte donc 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !

? En 
deuxième place, nous retrouvons @Russ avec sa petite histoire il remporte donc  8 lots3 jours VIP et le badge gagnant ! 

?
 Et pour finir en troisième place, nous retrouvons @Narcis avec ses écris pleine de rage envers diverses personne qui ma faite beaucoup rire ! elle remporte donc 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !

Tous les autres repartent bien evidemment avec le badge de participation à savoir : @Tykos @Serge @Carte @19yahia37 @Aria @Yneoph

merci à tous d'avoir participé !

Édité par MoonLovers il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé