Galadia :
"Les votes se font avec des numeros d'appart' ( pas de pseudo pour que les archis qui ne sont pas passés ne sache pas qui a fait quoi)En toute logique comme je passe a chaque fois Je sais qui a fait quoi et la personne qui m accompagne aussi.
Cependant je fais bien attention a ne noter que en dernier si possible pour pas influencer...
- originalité /10
- harmonie /10
- respect du thème /10
- présence de détails et de références /10
- utilisation de techniques de build /10
sachant des fois c est adapté selon le theme exemple: si on demande des wireds par exemple... / de plus il est possible que ce soit pas notre appart coup de coeur au premier regard qui soit nomé top 1 quand on applique cette regles. Mais c'est comme ca..
Plus galadia ma réflexion : Sachant que vu que c'est du build tous les autres critères comptent plus que le "thème". Le thème en fait il sert juste à classer en hors sujet ou pas pour les récompenses aux participants (surtout)
@chocow
chu sur que le top 4 c'est 8.5/10 pour le best et 7.9 pour le 4ème ... le thm osef dans ce cas de figure
@Azock , je tiens à préciser déjà que je n'ai à aucun moment revendiqué un rang sur le classement. En revanche, comme tu le dis, tu n'as pas vu mon appartement donc je ne vois pas à quel moment tu peux tirer des conclusions sur des spéculations (cf. "il a fait paris de ce que j'ai compris, c'est beaucoup moins original que le top 3). Quel raccourci incroyable.
Enfin peu importe, comme dit l'adage "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit".
Mais arrêtez de détourner mes propos SVP ! Je fais des suppositions sur le pourquoi du comment du classement en expliquant pourquoi le thème n'y est pour rien ! Je te défend limite à chaque fois que je prend la parole pcq justement je n'ai pas vu ton appart. Arrêtez vraiment de détourner mes propos. J'ai certes été très agacé en utilisant un ton vénère à force d'en avoir marre de me répéter avec les archis actuels sur le pourquoi du comment. Mais je ne suis pas le premier à avoir insulter. Faut arrêter
MERCI AZOCK
Hello !
N'oubliez pas que City c'est un jeu, je vais pas vous apprendre que vous avez tous le droit d'avoir vos propres avis, d'être et/ou ne pas être d'accord avec x ou y. Chacun a sa manière d'interpréter le thème, pour Neysri et Byrde c'est un thème asiatique, Leya et Kymn un thème futuriste (si je ne me trompe pas), et 007 & Today un style steampunk, donc trois thèmes totalement différents.
Si une personne aurait fait une ville campagne, certains auraient dit que le thème n'a pas été respecté.
Concernant Hatch, j'en doute pas que son appartement doit être joli et qui pour certain, aurait dû être dans le classement, mais malheureusement y a un barème, peut-être qu'il ne l'a pas respecté ? Il a le droit d'aller demander à Galadia pour savoir ce qui n'allait pas ?
Je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez pour si peu?
@Fantasia La modération est toujours présente sur le Forum, mais à défaut de dire que l'on supprime tout pour tout cacher on laisse chacun donner son avis dans le respect tant que c'est constructif ! On a le droit d'être d'accord ou en désaccord ... Nous sommes là pour corriger en revanche !
Il* (Azock) se dispute seul @Abysse... J'ai juste exposé mon avis.. Chocow ne trouve pas non plus que ça fasse ville, et beaucoup d'autres qui sont venus me voir en mp Discord étaient de mon avis !
A savoir que ; je m'en fiche que Neysri gagne ou pas, et que ce soit elle la créatrice de cet appartement, j'aurais dit la même chose si ça avait été qqn d'autre donc ça n'a rien à avoir avec la personne. Et d'ailleurs ça n'a rien à voir avec l'appartement en lui-même (je n'ai pas dit qu'il était moche). J'ai juste dit que ça ne faisait pas VILLE. C'est tout !!!!!!!!!!!!!!
Les architectes ont en tout cas fait leur choix et bravo à toi @Neysri
*les mentions ne fonctionnent plus*
Du coup problème réglé hihi
Pas très fan des ADLS mais les MADLS sont super, bravo à vous !