y'avait vâchement d'insultes bref c'est déprimant tout ça
Non mais monsieur sainte nitouche en a marre de faire de la bienveillance sur le forum mais c'est le premier à venir manquer de respect PARCE QUE j'ai donné mon avis NEGATIF sur l'appart de sa tendre petite copine, olala l'ange !
Mec t'aurais lu jsuqu'au bout j'ai fini sur le fait que t'étais surment un bon gars mais que ton jugement était déplorable. Arrête de tourner les choses comme tu le veux
JPPPP AZOCK ME FUME !
"Je t'invite à nous montrer l'exemple lors du prochain adls."
Maintenant tu dois savoir faire mieux pour donner un avis ??
Je ne cherche pas à être un bon gars ou pas. J'ai donné mon avis sur l'appartement de Neyrsi QUI POUR MOI n'est pas dans le thème VILLE. Que veux-tu de plus ? A me tomber dessus, Neyrsi puis toi. J'ai juste donné mon avis, respectez le, que je sache build OU NON, que je fasse mieux OU NON. Bordel. Des architectes qui n'aiment pas qu'on parle de leur travail, c'est déplorable
pas mieux, juste faire de son mieux parce que ça chiale pour pas grand chose
vous comprenez vraiment ce que vous voulez j'ai dit que ton avis était biaisé et qu'au même titre que tu as le droit de donner ton avis je te donnais le miens qui était que je trouvais tes arguments non valables ... c fou quand même. Mais bon pas grave on se comprend pas comme d'hab
OK @Keizo je vais quand même le dire !! #liberté ?
"quartier asiatique avec des boutiques c'est pas une partie de ville" Donc comme tu l'as cité c'est un QUARTIER + BOUTIQUE ! Donc ton appart est juste un quartier de boutique donc si une partie de la ville comme tu l'as dit !!
, (rien de méchant) mais de base une ville c'est rempli de plusieurs quartier du coup... les habitations etc
Et encore rien de méchant mais moi à première vu j'ai cru c'était un marché ou un centre commercial.. FIN BON ! Je vois pas où vous voyez votre ville ? Après je dis pas que c'est un appart qui est moche car je l'aime beaucoup.. mais voilà quoi soyons amis ?♂️
après @chocow le soucis c'est que même si (imaginons pcq j'ai pas vu son appart à hatch) Hatch a un appart qui fait plus ville que le TOP 3, dans le barème le thème n'est qu'un point parmi tant d'autres. Il suffit qu'il y ait moins d'harmonie entre ses mobis ou moins d'originalité et ça se joue à 0.5 points (mais vraiment vraiment). Apparement il a fait paris de ce que j'ai compris, c'est beaucoup moins original que le top 3. Il suffit qu'il y ait d'autres point et il passe en dessous des autres même si dans le thème il a 10/10
Ah parce que le quartier asiatique c'est original MDR ok !
@chocow oué je sais mais ils ont pas le choix sinon tu peux pas départager les gens de manière équitable :'( tout le monde ferait un peu à sa sauce et selon ses goûts. Et c'est pour ça que y'a toujours des discordances entre l'avis des gens ... Mais c'est vraiment à cause et grâce au barème. Encore une fois je suis sur que Hatch aurait pu être dans le top et qu'il mérite autant que les autres ça se joue à rien. Mais le thème ils sont tous dedans. Même si hatch a 1 point de plus dessus ça suffit pas toujours
@Azock c'est bien dommage mais bon pas grave ! C'est quoi le barème je veux tricher un peu... ? ?
ils l'avaient donné dans un résultats adls je sais plus lequel je vais chercher att