à quel moment le 2e appart est censé représenté une ville je capte pas
dieu larousse ?
D'accord, bah si tu trouves que ton appartement correspond à la première définition il va falloir que tu cherches aussi la définition de "important"... > "une réunion importante de constructions"
Dieu Larousse !
Bravo à tous, très beau travail ! ?
@Keizo t'es tout le temps en train de la ramener. La dernière fois c'était lors de l'ADLS sanglant, tu as toi même dit que tu ne ferais pas mieux. Alors je te le redis, en effet, tu n'aurais pas fait mieux...
Neysri accepte la critique mais pas de n'importe qui. Si t'es pas capable de faire autant ou le 10ème de ce que font les autres, ton avis il est biaisé et elle s'en carre la rondelle. C'est pas la première fois que tu la ramènes et c'est pas la première fois que tu dis de la merde... Les ADLS ça ne se limite pas à respecter à la lettre près le thème sinon c'est trop facile... Le barème on vous l'a donné noir sur blanc, il s'agirait de le lire et de comprendre que le "thème" c'est une partie infime de la note.
Bizarrement tu chipotes sur ce thème ci et pas ceux des anciens ADLS alors que t'aurais pu la ramener beaucoup plus pour le coup. A qui le favo ?
ADLS pollution : eline ou y'a 0 polluant mais un appart qui montre la conséquence de la pollution. Tu l'a pas ramené.
MADLS Magie de Heeky : c'est plus féérique comme l'ADLS que réellement magique. Tu ne l'as pas ramené
MADLS citrouille : aucun MADLS met en avant une citrouille. Ce sont les citrouilles qui mettent en avant autre chose. Tu ne l'as pas ramené.
ADLS Médiéval : Vertugo, qui a réalisé un build qu'on peut clairement retrouver dans nos fermes modernes. Tu ne l'as pas ramené (de même pour haiely).
Après tu l'as toi même dit, chacun donne son avis et est libre de s'exprimer. Le miens, c'est que tu parles souvent sans aucune connaissance de cause et pour rien dire. Ton argument préféré c'est le thème, ce qui trahit tes connaissances limitées en ADLS et en build.
Tu forces, toujours avec les mêmes arguments (aucun) et bizarrement, très paradoxalement. Y'a surement plus de "constructions abritant des habitants qui travaillent" (...) dans l'adls de neysri que les autres gagnants. Mais comme par hasard tu vises seulement neysri sur le concept de "ville". Réveille toi, c'est cramé tes interventions inutiles.
Franchement t'as l'air d'être un bon gars mais là tu forces vraiment. Je t'invite à nous montrer l'exemple lors du prochain adls.
j'ai vu la première phrase seulement et il parle super mal, reste poli mon petit on a pas élevé les cochons ensemble et le livre que tu m'as écris je m'en care le cocotier je vais rien lire. Et en plus de ça, je critique si je veux, que je fasse mieux ou non. Si vous (car toi aussi du coup) n'acceptez pas la critique de TOUT LE MONDE bah j'y peux rien ! Vous me ferez pas taire en tout cas.
Je suis réaliste c'est différent et tu m'as cassé les burnes donc je te répond en conséquence. Et encore je prend le temps de t'expliquer que c'est pas l'appart de Hatch le problème (qui est sans doute beau je ne sais pas) mais tes arguments répétitifs et ridicules. Tu veux qu'on respecte ta critique mais t'écoute pas celle des autres trace ta route
@Keizo t'es trop mignon, merci beaucoup ! ??Met un peu plus la forme la prochaine fois en revanche, ça évitera que tu reçoives des foudres qui non content de ne pas être méritées ont une proportion démesurée par rapport à ce que tu as pu dire.
"On s'en carre la rondelle [...] c'est pas la première fois que tu dis de la merde [...] tu parles pour rien dire [...]" je trouve ça un peu lourd personnellement comme propos et pas franchement justifié. Je ne pense pas que qui que ce soit dispose de la science infuse, en revanche si quelqu'un se revendique en être doté merci de sortir de City et de la dispenser au monde, il en a bien besoin et ça sera sans doute plus utile et constructif.
De manière générale l'art (oui parce que par définition ça reste de l'art, puisque c'est une création réalisée par ses propres moyens) est subjectif. Certains vont s'extasier devant un Kandinsky quand d'autres préfèreront un Monet. Ni l'un ni l'autre n'ont raison ou tort il s'agit simplement d'un point de vu propre à chacun.
Donc oui, la forme des commentaires de Keizo était peut-être pas la bonne (comme je lui ai notifié plus haut), mais le lui faire remarquer serait sans doute plus intelligent que de l'humilier de cette manière. Je ne cautionne pas ce comportement, mais visiblement aujourd'hui on préfère dévaloriser une personne avec un discours pseudo substentiel à base de tournures de phrases médiocres que faire de la pédagogie avec bienveillance.
Pour revenir au sujet initial en revanche, félicitations à l'ensembles des gagnant.e.s et participant.e.s. Avec une petite mention honorable à toi @Leya ✨ !
@Hatch ça fait 10 fois que je tente la bienveillance sur ce forum en ce qui concerne le build marre de me répéter. Et oui l'art est subjectif d'ou le fait quil y ait 0 raison à pointer du doigts les gagnants
Va te faire soigner Azock, je t'ai "cassé les burnes" alors que je te parlais même pas, que tu ne fais pas parti du classement et que je te connais ni d'Eve ni d'Adam, reste tranquille monsieur l'architecte qui sait trop bien build donc LUI peut se permettre de juger (et pas les autres) et peut donc manquer de respect à ceux qui critiquent. Je m'en branle de ce que tu me racontes Azock, c'est bon pour toi ? Je critique et je critiquerai toujours, sauf les appartements qui me plairont. Sûrement pas toi me fera taire. Gros malade va
j'ai critiqué l'appart de personne j'ai juste critiqué ton jugement. Comme disais neysri t'es vraiment à côté de la plaque tu veux entendre que ce que tu veux
Je te fais simplement une remarque par rapport à ton "statut de professionnel" mes cacahuètes ouais
Tu peux continuer ton speech, tu ne me fera pas arrêter de dire mon avis ma belle, sèche tes larmes désormais et arrête de me saouler
ptddrr il me fume. je continurai de donner le miens aussi tqt
@Azock peut-être que tu en as marre de faire de la bienveillance mais balancer un florilège d'insultes ou de propos dégradants c'est plutôt malvenu ...
Le deuxième on dirait un centre commercial ou un marché ?(désolé) mais bravo