Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP et une baniere. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.
Pour rappel, le thème de l'ADLS était "Ville", le MADLS, lui, avait pour thème "Campagne", sans plus attendre... regardons vos créations !
? Première place ?
Pour notre première place, nous retrouvons 007 ainsi que Today. qui ont sû représenter leurs visions d'une ville dans un style "steampunk". Bravo pour votre première place !
? Seconde place ?
Pour notre seconde place, nous retrouvons... également un duo décidemment, faites place ! Bravo à Neysri et Byrde avec leur ruelle dans un style "Asiatique" !
? Troisième place ?
Pour clôturer notre podium, et avec leur appartement dans un style dit "Futuriste", j'invoque Leya et Kymn ! Félicitations à vous deux !
Sans transition puisque je suis architecte et non animateur radio, voici deux de vos MADLS qui nous ont le plus touchés. Un grand merci à Thys. et Heeky pour vos deux beaux assemblages !
Un grand merci pour vos participations, toutes aussi belles les unes que les autres. On se retrouve par ici pour voir l'ADLS en cours : [ADLS] Tiny house
À bientôt sur l'hôtel !
~ L'équipe d'architecture
Ouais ouais ouaiss
OH PTN J'AIME TROP LA RUCHE
bravo !!
c bon jpeux retourner chômer 9 mois
déçu des résultats des ADLS mdr... je vois pas trop le thème "ville" représenté xd surtout dans le 2eme ?? Il y'en avait des 1000 plus beaux et plus travaillés, comme celui de @Hatch qui avait super bien representé Paris mais on s'habitue aux résultats... comme les MADLS qui font d'ailleurs + "Ferme" que "campagne" mais bon
donc pour toi un quartier asiatique avec des boutiques c'est pas une partie de ville
En effet, par rapport au travail de Hatch, qui a lui réalisé une vraie ville, ça ne mérite pas sa place !
GGGG trop beau
faut savoir.... tu discutais le thème "ville" sur l'appartement alors qu'il est présent; si quelqu'un d'autre d'après toi mérite, grand bien te fasse mais cest deux choses différentes, il ne faut pas tout mélanger ahah!
il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que le thème qui compte.
jsuis désolée (et c'est pas parce que c'est mon appartement) mais parfois faut arrêter d'être à côté de la plaque et essaye de tenir son argumentaire jusqu'au bout ?
Le but d'imposer un thème assez "large" c'est que chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite, l'appartement 2 est totalement dans le thème autant que celui de Hatch et comme l'a dit Neysri dans les votes il n'y a pas que le thème qui compte mais aussi toute la réalisation derrière et le rendu
Ma belle, je dis mon avis qu'il te plaise ou non. Tu tiens ton argument jusqu'au bout, comme moi puisque tu le prétends, donc tu es tout aussi ridicule que moi. Dès qu'on parle de tes appartements toute façon tu te positionnes dans une défensive agressive car tu n'acceptes jamais ce qu'on peut dire.
Je dis ce que je pense, ton appartement ne représente pas une ville. Un immeuble si tu veux, une ruelle au pire des cas mais pas une ville :-) Apprends à faire la distinction aussi
Bisous ma belle ?
PS : @Hatch tu mérites la 1ere place loiiiiin devant ??