Bonsoir les loulous. Je suis actuellement chez ma mamie en train de d’écrire ce topic. Sachez que je suis congelée (il neige chez moi) et que je perds encore du temps pour vous, mes lecteurs.
Bref en ce jour si spécial du mois de décembre, je vous fais un court débriefing sur cette année pleine de rebondissement sur le forum.
On notera avant tout le démantèlement général du forum (je ne vais pas aller plus loin, on a déjà 5677890 topics à ce sujet). Nous sommes actuellement en train d’écoper le bateau avec une petite cuillère : des sujets sans intérêts, des doubles-comptes qui interviennent pour pourrir la vie des autres et en parallèle des pauvres agents-forum qui travaillent sans relâche pour nous divertir et nous proposer une modération de qualité. Le travail n’est pas facile surtout ces derniers temps (le manque d’effectif peut-être) ?
Quand je vois certaines personnes sur ce forum j’ai envie de vomir ! J’ai une personne dans le collimateur, qui adopte un comportement de passif-agressif dans la quasi-totalité de ses messages en se moquant de tout le monde par son écriture (ressemblant à celle d’un illettré). Croyez-moi ou non, il faut vraiment que les choses changent !
Mais voyons le bon côté des choses ! Je suis active sur le forum et je suis dynamique. Mes sujets sont de qualité, et ils sont souvent épinglés. J’apporte la béatitude sur le forum et j’adapte mes conversations selon le degré d’intelligence de mon interlocuteur. J’ai peut-être un avenir dans la modération du forum en 2023 …
Je suis une source d’inspiration pour tout le monde et les jeunes se comparent à moi sans arrêt. Bref je suis populaire reconnue et célèbre !
Espérons que la nouvelle année va être décisive pour certaines personnes !
"Source d'inspiration" mouais bof ?, mais active oui !
L'avant dernière phrase... non
Jalousie
C'est pas bien de dire qu'on se compare à toi... alors que non mais bon
mais t'es la best
@Chocow C'est faux. On copie mes appartements, mes tenues, parfois même mes expressions ! Mais merci quand même pour ton compliment !
Ya une différence entre copier et comparer ?
Si justement, c'est pour me ressembler !!
EN DIRECT ?
Un plouc se permet de me critiquer à la récéption !! Il s'est cru chez qui lui ? Il oublie qu'il parle avec LA plus belle et LA plus populaire de tous ! Parfois il faut remettre certaines personnes en place.
?
Ce sujet est actuellement fermé