Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37707
DÉBAT • Réintégrer les soignants non-vaccinés ?
1 2
Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

BUNhCbm4JYneQh3bC9-LAPnX97kOiuiQck4HcXCNuobTmq2p1Nllms8_pv0P3918WC4UmifnCoGw5aQwJ0kr_aW38k_3tiOPcMFWgIic5rD0WfzziLSlB6klCJC4DWu_D8XtJ_KZxMkqy-EqFzkM8lAnckBg_aYpuriQ4Lgmfoiog6NsvbjYUtMZguiyjg

Bonjour/ bonsoir à tous !!! Aujourd’hui un sujet/ échange/ débat qui portera sur la santé et l’univers médical.

Nous avons tous connu l’énorme période de confinement, il y a de cela deux ans désormais, mais quand est-il aujourd’hui ?

Comme partout dans le monde, la France a fait face en 2020 à une forte période de crise sanitaire.

Celle-ci avait forcé toute la population à faire le minimum de leur habitudes quotidiennes, comme aller faire ses courses sans contraintes, sortir sans couvre-feu, intégrer les lieux sans masque…

Depuis cette longue période, des vagues de contaminations refont surfaces de temps à autre, mais pour le moment sans aucune gravité.

Ces petites rappels, m’emmènent à vous poser quelques questions qui actuellement sont en réflexions au sein du gouvernement, afin de prendre une décision adaptée…

Pensez-vous qu'il faut réintégrer les soignants non-vaccinés ?

Selon vous, les soignants doivent-ils être obligés de vacciner leur patient ? (par exemple pour les patients qui n’ont pas toutes leurs facultés cérébrales)

J’attends de voir vos réactions quant à ces questions que j’estime importantes, puisque c’est un sujet par lequel nous avons tous été touchés et qu’il est difficile de ne pas y prêter attention lorsque des points ciblés comme évoqués sont pointés du doigt… ?

6lTBF75Bg_PtQbP_VD1XcAX646xCNRQiwP42UJOlZOmXHF5TNcwPZcYczG-Jt46KXoIg5bV3R0GiHmv0h0SZY5wdzdgIgfzUQY1fPoreCrwA6TnkY1INr6ZXqAF7RGpRtJXY4RjVHjn8hIBn2c1QUMzaCQXKVBhVKNPLqdrvx6aMPBDNJl6qrE1Q0gN8cw

812 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Oui

Les vaccins sont inutiles, le PDG de Pfizer lui-même l'a avoué au parlement européen :joy:

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Non c'est mort

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

Y'a des vaccinés qui l'ont eu ??????

Un vaccin est comme un parapluie , si ton parapluie te laisse être mouillé à quoi bon en avoir un ! Identique avec un vaccin si tu choppe le virus pour le quel il est censé être ÉFFICACE c'est totalement inutile 

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Je me sentirais pas vraiment à l'aise de me faire soigner par des personnes n'ont pas voulu qu'on soit tous protégé durant la pandémie donc non

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Même avis que balola !

Nochka
129 messages
Il y a 2 ans

Je bosse en tant que soignant, je peux vous dire que je suis non vaccinée. je suis en service actuellement, tout dépend du secteur choisi, je ne connais aucun soignant qui a dû être écarté parce qu'il n'a pas voulu faire le vaccin

Nous soignant, on est des êtres humains, on a le choix comme n'importe qui !  

Le vaccin ne sert pas à attraper la maladie mais limité la contraction de la maladie. C'est comme le vaccin de la grippe tu peux l'avoir mais moins forte qu'une personne non vaccinée.

Cependant, ne pas être à l'aise de se faire soigner par des personnes non vaccinées, c'est un peu limite, pendant la crise on crevait, jour-nuit, pour aider les gens. On voyait l'état des gens ! On a souffert.

Le sujet vaccin, est tout à fait confidentiel, si quelqu'un nous demande si on est vacciné, on n'est pas obligé de répondre, c'est dans le dossier médical qui est entre les mains des docteurs qui ont le secret professionnel.

Au sujet des patients, on ne choisit pas pour eux, même si, ils n'ont plus leurs tête on demande aux familles, si la personne n'a plus de famille on ne fait rien, sauf que le médecin décide pour son bien.

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Pour celles et ceux qui on répondu "non" du coup comment vous interprèterez vos réponses sur la base de "... ils sont vaccinés mais ont quand même attrapé le virus ? "

Bien sûr, chaque commentaire est respecté mais je suis curieuse d'en savoir plus à ce niveau ? 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Oui, je suis non vaccinée et j'ai pas eu le COVID, alors que ma pote l'a eu avec une grave atteinte aux poumons. Celui-ci ne sert à rien, il a été développé en peu de temps, sous des doses infinies.
Les non-soignants qui ne souhaitaient pas se faire vacciner, c'est tout à leur honneur et compréhensible, ils ne mettent pas "n'importe quoi " dans leur corps.

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Chiick. On nous a prevenu que le vaccin n'allait pas nous empecher d'attraper le virus, mais seulement de réduire nos chances de l'attraper sous forme grave, ce n'était pas une information cachée

Mais je reste quand même sur le fait que je ne serais pas à l'aise , j'y peux rien 

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Bah non, quand on est Soignant on montre l'exemple, on se protège contre les maladies et s'en va de même pour les autres. Après c'est au choix de tous je me dis, mais moi je trouve ça logique qu'un soignant doit se vacciner contre une maladie si son but premier est de soigner la maladie des autre 

Nochka
129 messages
Il y a 2 ans

Je ne penses pas, le vaccin de la grippe, ça pose aucun soucis mais le Covid oui, alors que c'est une maladie comme une autre 

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Les Hôpitaux sont en manque de personnels et votre seule idée c'est de refuser la réintégration des soignants non-vaccinés. Quelque chose ne tourne pas rond chez vous.. 

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Merci pour tous ces likes contre ces fêlés du cerveau ! Inquiétons nous sur la France de demain avec ces commentaires 

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

@Balola Bien sur, de toutes façons comme tout les vaccins ils sont là dans un but de limiter au mieux mais ça ne veut pas dire que les personnes concernées ne l'attraperont pas 

Pour les soignants non vaccinés est-ce qu'il ne faudrait pas peut être réfléchir à une autre alternative qui leur permettrait de travailler dans de bonnes conditions malgré le fait qu'ils n'aient pas le vaccin du coup...

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer