Les bégé l'heure est grave ! Fin pas tant que ça... mais bref ! Je vois beaucoup d'avis différents concérnant la nouvelle interface de la partie "Profile" personnellement je l'ai en horreur... rien ne me plaît dans ce changement, quelques petites choses pas négligeable ont été retiré comme beaucoup on pu le constaté à savoir :
- La richesse
- Les groupes auquelles tu a adherer (Donc la si tu a le badge d'un groupe en favoris, tu ne peux clairement pas l'enlever ou même le changer...)
- Maintenant lorsque tu clique sur la liste d'appart de la personne tu n'a pas la possibilité de voir si elle est dedans tel appart ou pas. Il faut que tu tape sont pseudo directement dans la recherche d'appart.
- Les skin des personnes ne sont plus visible sur le profile ce qui me dérange un peu, étant quelqu'un de physionomiste je vais bien galerer a me rappeler qui est qui juste avec le pseudo...
- Le nombre d'amis globale
- La date de création du compte
___________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant les deux petites choses ajoutés qui me dérange
- La liste d'amis visible par tous, ça donne des vibe de "FaceBook" que j'apprécie pas trop. On devrait nous laissé le choix d'afficher ou non cette liste d'amis...
- La fait de pouvoir mettre la photo qui nous plait en sois me dérange pas. Mais comme c'est au détriment des skin j'adhère moins... surtout que j'ai vu quelques petits débordement avec des photos pas vraiment "friendly"
Maintenant trève de blabla ! Place au SONDAGE
POUR ou CONTRE le nouveau visu du profile.
Hésitez pas à débattre sur le pourquoi vous trouvez ça mieux avant. Ou même pourquoi c'est beaucoup mieux maintenant !
_____________________________________________________________________________________________________________
@MoonLovers - Entièrement d'accord avec tous les détails que tu as décris?, je préférai largement comme c'était avant et j'aimerai tellement que cela revienne.
C'est devenu un isolement total. Je suis réellement CONTRE.
C'est justement ce qu'ils essayent de faire, ils avaient annoncé ça dans un article et personnellement j'aime bien comment ça rend. Mais je trouve ça un peu bizarre la manière dont ça a intégré. J'ai pas un si gros écran mais quand on ouvre les profiles, on voit presque plus rien derrière donc ça me gène un peu mais le reste c'est niquel.
J'ai hâte de voir ce que deviendra City avec tous les changements qu'ils ont prévu pour me faire une idée globale
Ce que je déteste le plus ce sont les mentions qui sont à droite. En revanche j'adore les profils, mais il aurait fallu garder la richesse à la place de la liste d'amis par exemple..
@Kaana it's for u
@MoonLovers après le but est de rendre City un peu réseau social, ou ajouter sa part de "réseau social", ce dont j'ai réellement peur ce sont les vocaux et les envois d'images...
MDRR les vocaux... like roblox now !
Par contre même si est génial la photo de profil et la bananière c'est vrai que ce qu'il y'avait avant était beaucoup mieux !
ps : "le changement c'est maintenant" j'ai pensé à Noré dans le cross ?
@ABYSSE OMG LES MENTIONS A DROITE SATANAAASS j'ai le calendrier vip donc la c'est deux fois plus galère pour lire ou répondre aux msg du haut...
@Abysse j'trouve ça dommage qu'ils veulent le changer en réseau sociale, fin city c'est très bien comme ça sans toutes ses nouveautés qui sont même plus originales a force de les voir partout. Fin si tu veux faire des voc tu vas clairement pas passé par city, pareil pour les images
@Moonlovers phobie quand tu me mentionne...
D'accord avec toi concernant les images et voc
Pourquoi détruire city pour un réseau social et tout ce qui va avec. Comment je suis déçue de la tournure que cela va prendre. J'aimai tellement venir jouer sur habbocity, J'en profite encore avant de passer à autre chose :(
@MoonLovers je suis entièrement d'accord avec toi sur absolument tous les points que tu as cité!
Le changement/renouveau ne me dérange pas à condition qu'il soit autant ou plus fonctionnel que le changé.
Mettre une photo de profil et une bannière c'est cool, mais ça ne rattrape pas les fonctionnalités enlevées à leur détriment...
Très bien explicité