Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37684
TOP 5 • Les films de Noël à voir (EDITION TOUT PUBL
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Coucou les p'tits loups ! Hier je vous ai fait mon top 5 des films de Noël à voir, édition Romance. Certains je pense n'on pas trop apprécier et aurait préferer un TOP 5 de film tout public. Alors je viens réctifier ça ! Je vous propose mon Top 5 des films de Noël tout public à voir, comme hier c'est à consommé sans modération. ENJOY ?

La famille McCallister a décidé de passéer les fêtes de Noël à Pardis. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin âgé de neuf ans. D'abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s'organise pour vivre le mieux possible. 

Ce long-métrage est constitué de cinq histoires différentes ayant pour cadre Noël. Chacune de ces histoires met en scène des personnages bien connus de l'univers Disney : Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Max (le fils de Dingo), Donald, Daisy, Riri, Fifi et Loulou, sans oublier Picsou. 

Il était une fois, niché au coeur d'un minuscule flocon de neige, un village appelé Whoville, dont les heureux habitants ne vivent que pour faire la fête. De tempérament insouciant, ils redoublent d'activité à l'approche de Noël, remplissant leurs réfrigérateurs de victuailles et emballant force cadeaux? Car tout le monde à Whoville aime Noël... tout le monde sauf le Grinch. Le Grinch, dont le seul nom fait trembler les Whos, vit en reclus dans une caverne... 

Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. À mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons. 

(Personnellement je le placerais plus en film d'halloween... mais bon il est noté en Noël alors je le met volontiers !) 

Jack est le roi des citrouilles de la ville d'Halloween. Un beau jour, il découvre la ville de Noël et décide célébrer lui-même cette fête étrange. Il décide tout simplement de kidnapper le père Noël et de le remplacer par ses amis qui, au contraire du père Noël, sont terrifiants. 

Et voilà pour mon petit top 5 des films tout publics, j'espère que ce top ci vous aura plus ! Hésitez pas comme d'hab à me dire votre film de Noël FAV ✨

380 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Le grinch >>>>>

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Mais oui ptn, j'aime trop ce film j'lai fait regarder a Narcis QUI L'AVAIT JAMAIS VUUU 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

@Narcis Mais noon???

Y a aussi l'étrange noël de Mr Jack qui est bien aussi, mais le grinch>

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse L'étrange noel a des musiques masterclass, mais au bout d'un moment je cabler d'entendre QUE de la musique MDR

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

vive le grinch

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Odrei Grinch tous les jours de ma vie enft, c'est clairement la définition même de "Film de noel" 

Julie
2753 messages
Il y a 2 ans

Le grinch incroyable !

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Incroyable

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer