Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37683
Favorable ou Défavorable au retour des Stream/Vidéo
Naltos
39 messages
Il y a 2 ans

City aurait un réel intérêt pour vous de recommencer les vidéos promo ou les stream ou pour vous ça serait inintéressant/inutile

345 vues
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Mettre en avant les artistes/vidéastes qui font du contenu sur city je suis pour. Mais city n'a jamais voulu le faire. Dommage

Édité par Niko il y a 2 ans
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

J'ai l'impression que tu t'inquiètes beaucoup pour HabboCity au vu de tes nombreux posts sur le même sujet, mais je t'assure que pour l'instant ça va tenir encore pas mal de temps. C'est sûr qu'il y a une baisse de connectés car la génération n'est plus conquise par ce jeu et se dirige vers d'autres. Mais qui sait, peut-être qu'un jour ça reviendra dans les esprits des nouvelles générations !

Naltos
39 messages
Il y a 2 ans

@Yneoph Haha non je m'inquiète pas pour city il a traverser bien pire dans le passé je faisais juste un petit sondage car je compte proposer ce projet a Reddigton et j'ai besoin de voir si la communauté sera présente ou si le projet sera une perte de temps total

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

J'n'ai jamais vue de bonne vidéo proposé par la communauté ( sans offense ) c'est difficile de rendre habbo dynamique en général et surtout en vidéo je pense

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer