Coucou tout le monde ! Avec ce titre assez foireux on se retrouve ici pour parler de Disneyland Paris !
Mais ici ce ne sera pas pour raconter l'histoire, le parc, le présenter.. Parce que vous le connaissez tous plus ou moins !
Et oui, je reviens (encore) vous poser des questions.
Je vais quand même vous dire que Disneyland Paris a été ouvert en 1992, mais je suis assez pressée de savoir vos avis !
Questions :
1. Vous êtes déjà allé à Disneyland Paris ? Si oui, combien de fois ?
2. Plutôt Disneyland Park ou Walt Disney Studios ?
3. Quelle est votre attraction préférée sur le parc ?
4. Quel est votre land préféré ?
5. Quel est votre hôtel préféré extérieurement / niveau déco ?
6. Quel est votre hôtel préféré overall ?
7. Quel est votre restaurant préféré ?
8. Une pâtisserie disponible à Disney que vous adorez ?
9. Votre fête préférée à Disney ?
Voilà voilà c'est tout ! La dernière fois j'ai pas répondu mais du coup je vais répondre parce que ça intéressait certains !
Mes réponses :
1. Je suis déjà allée à Disney cinq fois il me semble !
2. Personnellement, Disneyland Park sans hésiter, les attractions sont tellement mieux et le parc est bcp plus beau!
3. Mon attraction préférée, Hyperspace Mountain sans hésiter !
4. Mon land préféré niveau esthétisme c'est Fantasyland, mais niveau attraction Adventureland (Pirates des Caraïbes, Indiana..).
5. Mon hôtel préféré niveau extérieur se joue beaucoup entre le Disneyland Hotel et le Marvel, j'adore l'atmosphère moderne qu'il y a là bas.
Mais le Newport est tellement bien aussi, ils sont tous incroyables..
6. Niveau tout, c'est clairement le Disneyland Hotel pour sa beauté, sa qualité et surtout sa PROXIMITÉ du parc !!
7. Mon restaurant préféré, je pense Auberge de Cendrillon ou le Manhattan Restaurant, des plats italiens incroyables là-bas. Sinon niveau pratique et tout,
le Plaza Garden est vraiment bien et c'est un buffet à volonté.
8. Niveau pâtisserie, les cakepops sont tellement bons.
9. Je n'ai fait que les 25 et 30 ans, donc les anniversaires et j'aime beaucoup ! Mais honnêtement Noël m'attire beaucoup.
Et vous alors ? Bonne soirée <3
et omg j'ai oublié le walt's en resto
1. Oui tous les ans !
2. Le parc pour les spectacles, parades et le studio pour les attractions
3. Le train de la mine ou pirate des Caraïbes et au studio crush coaster et la tour de la terreur !!
4. Frontierland ou Adventureland
5. L'hôtel Marvel ou le Davy Crockett j'aime trop
6. Euh jsp
7. Le restaurant hakuna matata...
8. Les cakepops je kiff aussi
9. Les anniversaires aussii, incroyable les show
@Manda moi j'aime pas Davy Crockett juste parceque je trouve ça trop cheap, jamais allée au hakuna et crush coaster (tlt trop de monde à chaque fois jveu yaller cetait en PANNE) / tour de la terreur (j'appréhende trop les chutes libre)
1. Oui, j'ai eu la chance d'aller dans le parc plusieurs fois, dont deux fois cette année.
2. Disneyland Park pour les boutiques et les restaurants, Studio pour les attractions.
3. Mon attraction préférée est soit Avengers Assemble: Flight Force ou Crush's Coaster.
4. Adventureland.
5. Pour moi c'est le Newport Bay Club !
6. Le Newport Bay Club pour son histoire, l'architecture, les décors et la thématique.
7. J'ai adoré le restaurant Captain Jack's - Restaurant des Pirates, tu as l'impression d'être en dehors du parc, les décors sont au top et j'adore la nourriture.
8. C'est basique mais les muffins au citron !
9. Noël !
1. Au moins 2 fois par an, quand j'étais petite j'y allais + souvent commej'avais le pass annuel ( qui aujd coûte 3x + cher )
2. Walt Disney Studios ! Les attractions y sont bien meilleures, tandis que le premier parc on a + tendanceà s'attarder sur les boutiques et les parades
3. Hollywood Tower dans le studio ( j'vous conseille de le faire les bras en l'air et la ceinture de sécurité légèrement déssérée pour + de sensation mdrr )
4. Adventure Land
5. - 6. Hotel je dirai celui à l'entrée du parc, qui donne vu sur le chateau. Pour les suites je n'ose même pas aller voir le prix
7. Ratatouille pour la thématique mais la carte n'est pas ouf
8. C'est con mais la guimauve en forme de Mickey pour la photo instagrammable mdrrr
9. Aucune, il y a beaucoup trop de monde et je n'arrive pas à pleinement profiter de l'ambiance à cette période