Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37679
L'équipe city
Naltos
39 messages
Il y a 2 ans

Passer une époque l'équipe city était pleine à craquer pourquoi actuellement l'éffectif à presque été divisé par 2 pour certains pôles ? on sais que le départ de Camille à provoqué une vague de départ mais là c'est encore pire

645 vues
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Si c'est pour se trouver avec des plantes vertes... On les vois ces staffs qui sont pistonné pour au final, ne pas se connecter en jeu et demi 2 mois après (et encore. Y en a ils demi même pas mais ne taf plus pour l'hôtel...)

Actuellement, city m'a perdu. Je ne vois plus trop l'intérêt à me connecter. C'est dommage

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

Il y a trop de facteurs a prendre en compte mais pour ma part je trouve que l'administration n'assume pas suffisament leurs décisions 

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

J'savais même pas que le départ de Camille spécifiquement avait causé des departs

ne serait-ce pas les circonstances plutôt mdr 

Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

@Alex c'est triste pourtant c'était un putain de cancer @Camille 

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@Alex Je pense plutôt mdrr.

Ne parle pas de Camille, rien que d'entendre ce pseudo j'ai envie de vomir !

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

Je sais pas pourquoi il a été divisé mais si je me souviens bien déjà à l'époque les gens râlaient des gens en place donc qu'ils soient + ou - je pense que ça change rien.

Je sais pas quelle était la relation entre les gens en place et Camille à l'époque donc je ne saurais expliquer si le départ de certains est dû au sien ou pas, ce que je sais c'est que Camille était à l'écoute et gérait bien le rétro (en tout cas pour ma part elle répondait souvent à mes questions / suggestions et j'appréciais son boulot), tout comme Kaana actuellement.

Édité par FlashMcQueen il y a 2 ans
Quentin
464 messages
Il y a 2 ans

La gestion du rétro est bien trop silencieuse, il faudrait ouvrir les recrutements continuellement pour combler les manques dans l'ensemble des pôles (surtout dans en event/mod/assistance). De plus, il manque l'équipe de communication avec un responsable à sa tête ainsi qu'un responsable de l'économie (parce que ça manque de nouveautés). Enfin, pourquoi ne pas nommer quelqu'un en tant que Co-Gérant pour apporter son expertise, ses idées et son aide.

Édité par Quentin il y a 2 ans
Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

@Narcissiquement 

Je suis totalement d'accord avec toi.

proutv2
283 messages
Il y a 2 ans

Heu pour le nombre de personne dans l'équipe, on voit clairement une énorme baisse de co sur city (et les retro en général) donc les besoin ne sont plus les mêmes (et si tous les joueurs deviennent staff ça n'a plus d'intérêt), la baisse de co entraine aussi la baisse de postulant donc moins de personne volontaire
C'est aussi un choix de la part de la gestion/fondation de pas recruter en masse non plus vu comment à une certaine époque il y avait clairement 150 staff dont 50% qui servait de décoration

@Quentin Nagini s'occupe de la partie éco badge et il me sembre que Reddington a repris l'éco mobis en + de leurs ranks respectifs 

Édité par proutv2 il y a 2 ans
Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

Toux ceux qui insultent Camille vous vous prenez pour qui ? Je ne m'entendais pas particulièrement bien avec mais elle a toujours été très gentille et très patiente avec moi quand j'étais dans l'équipe. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose qui ne vous plaît pas que vous pouvez vous permettre de l'insulter de la sorte ???

Et oui mais chaque chose à son époque, city quand j'avais 15 ans c'était dingueeeee

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Liew tro dacore avec toi camille ser tro une conase >:(

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer