Coucou les loulous ! C'est bientôt Noël et qui dit Noël dit FILMS DE NOËL. Alors je sais c'est très kitch mais j'adooore les films de Noël bien romantique, même si c'est gênant à regarder je kiifffe en mater dans un petit pyjama pilouw pilouw et une tasse de chocolat chaud ! Alors j'ai pensé à vous... Je vous ai fait mon top 5 des films romantiques à voir à Noël (j'ai même mis les résumé comme je suis gentille...). À consommé sans modération bien sûr.
____________________________________________________________________________________________
Lors des fêtes, deux célibataires endurcis se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d'inutiles petits amis. À la suite d'une rencontre fortuite, ils se promettent de s'accompagner l'un l'autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Au terme d'une année de célébrations, ils se rendent compte que partager ce qu'ils détestent fait peut-être n'aître d'autres sentiments.
Nathalie, une jeune femme qui vit à Los Angeles et peine à trouver l'amour. Elle décide donc d'utiliser une application de rencontre et tombe enfin sur la bonne personne. De longues discussions s'ensuivent, jusqu'au jour où Nathalie décide de rencontrer enfin le garçon. Profitant de Noël, elle traverse le pays pour lui faire une surprise. Sauf qu'à sont arrivée, elle découvre qu'elle s'est faite avoir par Josh qui n'est pas du tout comme sur sa photo de profil.
Grâce à ses romans, l'écrivaine Sophie a connu le succès. Après s'être montrée abusive à la télévision, elle se rend en Écosse pour prendre du recul. Là-bas elle souhaite acheter le château dans lequel sont grand-père travaillait autrefois. Cependant, Myles, le propriétaire du bâtiment, est peu enclin à le vendre à une étrangère. Sophie doit user de tout son charme pour convaincre Myles, un homme grincheux, de le lui vendre.
Alors que Brooke a perdu tout espoir de trouver son prince charmant, elle tombe sur Cole, un chevalier du 14ème siècle qui a traversé le mur du temps. Pensant qu'il souffre d'amnésie après l'avoir frappé avec sa voiture, elle décide de l'aider jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire. Ce qu'elle ne réalise pas, c'est qu'il est réellement le chevalier en armure étincelante qu'elle attend depuis toujours.
Noël arrive en avance pour une jeune journaliste lorsqu'elle est envoyée à l'étranger pour obtenir une primeur sur un prince fringuant sur le point de devenir roi.
____________________________________________________________________________________________________________________
Et voilà pour ma petite séléction ! À vous de me dire quels sont vos films de Noël préferer, et si vous avez vu un de ses films !
Je crois être la seule qui regarde aucun film de Noël ? Tous devenu nul
6. mean girls
Faut absolument que je les regarde
Si c'est pour voir Emily la blonde blanche aux yeux bleus style vestimentaire plus que basique qui vit à New York classe moyenne avec sa meilleure amie racisée et qu'elle déteste son job avec sa patronne qui est une connasse qui se retouve célibataire car son mec l'aime pas car elle est à fond dans son travail et qui retourne dans sa ville natale du Midwest car elle est en dépression à cause de son taf chez sa mère seule car son père est mort y'a 5 ans et elle rencontre l'amour de sa vie qui a un métier manuel avec sa tante grave bizarre sauf qu'il se passe un truc qui fait qu'il y a un obstacle dans leur relation mais heureusement la magie de Noël sauve le tout et ils finissent ensemble ? Non merci !
@iPet Qui ta brisé le coeur ? ( Et si tu regarde les résumés j'en vois aucun que je propose avec cette trame)
@Femisandre BIEN SUUURR que Mean girls fait partie du top, mais j'le trouvait pas de fou romantique c'est pour ça que j'lai pas mis. Mais il l'est clairement dans mon coeuurrr
@Aria commence par Holidate clairement c'est un coup de coeur, genre Emma Roberts <3
J'ai aussi plus de mal avec les films de Noël tout comme @Chocow
J'ai l'impression c'est toujours la même fin heureuse...
Je suis plus pour des films de Noël du style du Gringe
@Niko oui ça bien sûr que c'est INDETRONABLE, et je suis du même avis. Mais je trouve que de temps en temps un p'tit film de Noël sans qu'il sois troooop cliché non plus, bah ça fait du bien
lovehard pépite
JE SUIS FAN !! Je les ai déjà tous vu
how the grinch stole christmas
PAUUUUUSEEEE, vous avez oublié la base de la base : Maman j'ai raté l'avion