Coucou ! En cette douce période hivernale, mais surtout de décembre et donc de Noël, j'aurais quelques petites questions à vous poser pour mon plaisir personnel !
Ces questions portent évidemment, vous l'avez compris, sur le thème du Calendrier de l'Avent. Mais avant de vous poser ces questions, je vais vous documenter un peu sur celui-ci.
Il n'y a pas grand chose à dire sur celui-ci donc ça ne sera pas long ! C'est une tradition provenant d'Allemagne, imaginée pour les enfants, pour les faire patienter jusqu'à Noël.
Il comporte 24 cases, donc jusqu'au jour du Réveillon. Voilà pour le Calendrier, maintenant passons aux questions !
Questions :
1. Avez-vous toujours un Calendrier de l'Avent pour vous ?
2. Vous êtes plutôt à le créer vous même ou à l'acheter tout prêt ?
3. Si vous l'achetez, vous êtes plutôt nourriture ou cadeaux ?
4. Si vous êtes nourriture, plutôt thé, chocolat, bonbons, bières ?
5. Si vous êtes cadeaux, plutôt produits de beauté, parfums, figurines ?..
6. Vous êtes du genre à ne pas savoir résister et tout ouvrir ou plutôt attendre ? (comme il le faut de base !)
7. Enfin, si vous avez un calendrier, cette année, c'est lequel ? Ou lesquels ? ;)
Bonne soirée et bonnes fêtes de Noël ! Mention spéciale à tous ceux qui ne fêtent pas Noël car il ne faut pas les oublier aussi <3
1. Non pas cette année
2. Acheter pour moi / crée pour les autres
3. Pour moi chocolat / Les autres cadeaux et nourritures
4. Chocolat (chocow ...)
5. Du coup dépend la personne
6. Avant j'attendais, l'année dernière j'ai tout ouvert pour être déçu.. et mtn je prend plus
7. J'en ai pas, mais si je devais en acheter un ça serait tjrs du chocolat mais bonne qualité !!! marre des kinders et tout..
Merci merci
ps :en mode sombre le texte rouge devient noir c chiant ?
@Chocow bah moi j'ai acheté un Lindt figure toi et je suis assez déçue, je trouve ça trop sucré j'aime pas.. jeff de bruges mes préférés mais j'y ai pas pensé. sinon kinder j'aime bien les miniatures, kinder bueno country indémodable mais ma mère a pas voulu cette année à cause du drama de la salmonelle elle préférait attendre!
et mince pour le texte :/
Super article, malgré des images super grosse a me rendre plus myope que actuellement
@Abysse c'est clair que les livres c'est super cher mtn. bah dcp j'ai lindt là tu sais mais je trouve ça trop sucré. moi j'ai tjrs attendu sinon ma mère m'engueulait MDRR et mes préférés c'est les produits de beauté. de base je voulais un calendrier de l'avent de popcorn mais il était disponible qu'en angleterre :(
le calendrier milka c'est une grande masterclass gustative chaque années
1. Cette année je ne l'est pas loupé.
2. Acheter tout prêt (ou je donne de l'argent et la personne s'offre son plaisir au prix du budget donné)
3. Ça dépend des goûts de la personne
4. Chocolat
5. Produits de beauté, parfums, éléments de déco enfin ce qui me plaît en fait
6. J'attends même si c'est DUR
7. Kinder je me suis faites plaisir.
@Abysse ? MDRR sinon toi tu es comme le numéro 25 je l'ai déjà ouvert en avance parce que c'est le plus magique ?
MDDR
purée vous avez trop de chance d'avoir le droit d'acheter des kinder ma mère a trop peur ptdrrr alors qu'elle a acheté des ferrero.....
1. Oui sauf si je m'y prends en retard (comme cette année)
2. Je l'achète tout prêt, il faut la surprise !
3. Nourriture #fattie
4. Chocolat...
6. Comme on dit dans le jargon "on prend partie par partie !"
7. Le Calendrier de l'Avent Kinder...