Hello !
Pour l'article du jour, je voulais parler de ce fameux événement qu'il y a eu en septembre 2019...
On connait tous ce fameux nom “ZONE 51” située au Nevada.
Le mythe de l'extraterrestre est né dans les années 90.
Vous vous souvenez de septembre 2019 ?
Storm Area 51, They Can't Stop All of Us
C'est le nom de cette page événement invitant les ufologues de tout poil à converger vers la Zone 51 et à y entrer pour en percer son mystère.
On ne compte plus le nombre de personnes qui sont intéressées par cette fameuse zone détenue par l’armée américaine, cet événement avait été lancé sous forme de blague pour le 20 septembre 2019.
Le but de cet événement ?
D’envahir en masse et découvrir si oui ou non l’armée américaine y cache des extraterrestres (et je ne parle pas de vos voisins)
Pensez-vous que l’armée américaine cache vraiment un/des extraterrestre(s) ?
Que peut-elle bien cacher ?
Ça aurait été marrant qu'ils le fassent vraiment
Il me semble qu'ils sont allés seulement à la "frontière" mais bon... Ces fameux américains quoi mdrrr
en vrai y'a pas eu grand monde lol mais je ne crois pas aux extraterrestres sur terre (je suis sûr qu'il y en a mais pas sur notre terre à nous) car connaissant internet ça aurait forcément déjà été balancé
@Liew Je suis exactement du même avis que toi, j'y crois pas du tout!
Après je pense que si ils auraient voulu réellement franchir la zone, y aurait eu sûrement des morts... Mais bon. Tu penses qu'il y a quoi dans cette fameuse zone ?
des expériences avec des humains morts genre comme dans les films de SF. Dans des genre d'aquarium et tout
Oui c'est sûr y'a des bonhommes verts cachés là bas, j'espère qu'on les verra un jour.
@Liew Ca m'étonnerait même pas en vrai
@Shakirikou tu penses qu'on pourra en adopter un?...
meilleur arc de twitter je tiens à le dire
J'espère ça existe et j'y crois !!