libérez piggeuse de l'incompétence des staffs sont ban est injustifié, nous méritons tous une seconde chance svppppppppp
QUOI !!
Je demande un débann et DIRECT, si c'est moi qui contacte un modo, ça se passera très mal !!
Woooh vous êtes contre les modos ? :o
Bonsoir, non
Le bannissement de piggeuse est justifié et j'espère qu'elle ne reviendra pas de si tôt.
je déconne free piggeuse <3
ouais
vive la justice tsé le mec il a rien compris
@Tetra Je viens de voir tes mentions dans le sujet fermé de Massou. En aucun cas je suis censée être un exemple de vertu car j'ai été membre de l'équipe. N'essaie pas de te servir de moi pour descendre ce jeu, pitié. De plus, je ne dois rien à personne et je n'ai pas été insultante. "Ouin ouin ça confirme que n'importe qui peut être staff" ma chérie, il y a des violeurs dans le gouvernement français et des prédateurs encore rank sur city, tout est possible ?❤️. xoxo
"Je m'octroie le droit de te parler comme de la merde, j'en suis parfaitement légitime étant donné qu'il y a pire dans le monde"
c tellement marrant de voir ce genre de trucs sur un sujet qui se plaint des staffs ?
t'aurais pas pu créer ton propre sujet plutôt que de faire ta drama queen chez les autres ?
franchement dmg qu'abysse a edit ton commentaire, c'est sûr que mtn qu'il est censuré tu es beaucoup moins insultante, pauvre tâche ( g le droit y'a pire )
Oh nn pas piggeur c un cancer !!!
piggeuse* respecte la
débanissez piggeuse ou ça va barder et fermez vos gorges ceux qui critiquent piggeuse trop mv elle vous passe au dessus pcq on brillent de mille feux dans les cieux et vous puez dans les rues
Elle passe au-dessus d'eux comme si tu les connaissais ?
Vachette attends la fin de ton ban piggeur !
Je ne mégenre pas les gens @Alex c'est un mec je le désigne donc comme un mec ! C'est du respect ca !