Cela fait plusieurs mois/années que CityRunner vous diverti au quotidien en vous proposant de multiples concepts et décors en tout genre. Aujourd'hui, à l'image de la rétrospective du mois que vous propose régulièrement CR, l'équipe des architectes ? a souhaité vous faire voyager de nouveau ! Embarquez avec nous dans cette vidéo qui retrace les builds ? de nos différents évènements qui ont vu le jour au cours de ces derniers mois !
CityRunner déborde d'énergie, d'imagination et de projets. Nous espérons ainsi, que cette mini rétrospective vous permettra de redécouvrir les différents univers créés par amour ? par vos architectes et pour la communauté. La flamme ? de l'imagination brille dans nos yeux pour chaque nouveau projet. Et nous souhaitons que la chaleur de cette dernière gagne une fois de plus vos petits coeurs ? à l'avenir !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S4LwRX0PYbw[/youtube]
Merci à vous, merci à toute l'équipe de CityRunner et surtout un grand merci à tous les archiectes avec qui j'ai pu travailler sur ces projets et qui se reconnaîtront.
j'arrive pas à voir la vidéo
C'est réglé désolé je manie le forum comme un pied
Magnifique vidéo !
Vive CityRunner ?
Waouh belle réalisation !
deja vu
?? MDR