Bonsoir, bonsoir ! J'ai quelques suggestions à faire au staff, et aussi pour débattre avec vous.
Parlons donc de la NOUVELLE INTERFACE de HabboCity et des nouvelles icônes, tout ça tout ça.
- Premier point : Je trouve que les icônes à droite sont trop nombreuses et certaines sont inutiles.
- Deuxième point : Déplacer les mentions à droite c'est dommage parce que c'est galère à cliquer.
- Troisième point : Je trouve que les interfaces plus grandes d'animations étaient plus esthétiques et plus jolies.
C'est aussi pour débattre avec vous de comment vous pensez de ces changements, mais avec tout le respect évidemment on remercie tous les développeurs qui se démènent pour améliorer le rétro !
Bonne soirée, n'hésitez pas à me dire votre avis en comm <3
ya des bugs en ce moment en plus, rien que mon profil quand je clique dessus je vois l'icone "ajouter" ca n'a pas de sens et parfois mon skin disparait ou meme les text qui s'envoie lentement depuis, ou le screen noir quand je lance le jeu je dois attendre assez longtemps bref c'est devenue comme l'ancien habbo on dirait :p
mais bon jespere ils vont reparer les soucis car c'est critiques pour ceux qui n'ont pas un bon pc
ça bug beaucoup, c'est vraiment dommage oui ya bcp de bug genre l'écran violet tt ça et jss daccord leiloup
Moi j'ai icône à gauche ?
Y a une des nouveautés que j'aime vraiment, ce sont les profils sur navig!!
Concernant les mentions, j'avoue que c'est un peu pénible :((...