Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37601
Le SDF des joueurs
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Et si on créais notre propre système de fidelisation.

Bonjour, je remarque que de plus en plus de joueurs n'apprécie pas le nouveau système de fidelisation qui favorise la création de sujets forum et non notre activité sur celui-ci.

Ce sujet est donc là pour débattre sur se qu'on peu mettre en place pour faire le nôtre.

Voici mes idées:

- afin de récompenser ceux qui écrives des réponses dans les sujets des autres joueurs, on regarderais combien de messages ils ont posté dans le mois 

- Qu'à la fin du mois on fasse un sondage pour voir quel sont les meilleurs sujets qu'il y a eu dans le mois. 

Faudrait donc à la fois, poster des réponses sous des sujets et faire des nouveaux sujets.

Cela te fera monter dans le classement.

évidemment, si t'aime pas commenter des sujets, tu ferais + ou en tout cas, des meilleurs sujets qui pourrais te faire monter dans ce classement final (et inversement si tu préfère commenter. T'as compris)

Comment on financerait ce système:

J'avais pensé que pour participer à un SDF, il faudrait payer quelques diamants.

Et que les meilleurs à la fin du mois se partagerais là somme.

Qu'en pensez-vous ?

Rien n'est figé. J'attend vos idées, remarques,... avec impatience.

Créé par la communauté pour la communauté 

410 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

C'est bien t'as l'air d'y croire à ton projet, mais everybody knows que ça mènera à rien ?

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Abon. Pourquoi?

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Personne ne s'est plaint auparavant du nouveau système, pourquoi avoir un nouveau 

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

Perso je suis pas fan de l'ancien système, encore moins du nouveau, c'est sur le jeu en lui même qu'il faut récompenser les joueurs pas sur le forum.

De plus publier des choses juste pour être valide dans un système de fidélisation c'est complètement stupide.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Comment ça personne ne s'est plaint du sdf ? J'ai souvent vu des critiques.

D'ailleurs, à chaque fois je signal que le lien pour voir les conditions de ce sdf n'est pas valide. Mais chaque mois il ne va pas. C'est à se demander si vraiment les gens ont pu un jour lire les nouvelles conditions du sdf

Lunarium
23 messages
Il y a 2 ans

@Shakirikou a raison, on veut comme sur tiktok, 24h en ligne = 1€ 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

coucou je suis là @abysse

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

@abysse tjrs les mêmes qui se plaint!! ^^^

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Odrey c'est bien la preuve que y en a qui se plaigne. Visiblement abysse ne vois donc pas les mêmes messages forum que nous

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Perso j'aime bien le nv système fi 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer