Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37578
[CW] - LA COUPE DU MONDE
Sherif
4 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article publié sur CityWish écrit par Aria

Cet article vous présente l'histoire de la malédiction de la coupe du monde.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait :

Chaque équipe gagnante de la Coupe du Monde depuis 2002 se voit exclue dès la phase de poules de la Coupe du Monde suivante. On appelle cela la malédiction de la CDM qui épargnera d’ailleurs le Brésil en 2006.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu souhaites en savoir plus sur la malédiction de la coupe du monde ?

Je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir l'article :

https://citywish.fr/news?id=253

Je te souhaite une bonne lecture ainsi qu'un très bon week-end !

Pour suivre les actualités de CityWish nous t'invitons à cliquer sur les liens ci-dessous :

Notre discord : CityWish - Discord

Notre site internet : CityWish - Internet

Sherif - Agent Forum

257 vues
FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

Je déteste cette histoire fake ! >:( (je parle de la fameuse malédiction et pas de l'article, ne t'en fais pas)

Quelqu'un qui connaît un minimum le foot sait très bien que les équipes qui ont été éliminées en phase de poules après un sacre lors de la cdm précédente est dû au fait que les équipes étaient en fin de cycle (certains joueurs trop vieux, dans le language footballistique)
La seule exception c'est 2002, la France était arrivée trop belle, en se voyant déjà gagné, malgré quelques anciens encore présents (un peu comme le dernier euro).

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer