Ca fait maintenant plus de 1 ans que la version HBC sur navigation est sortie et dans l'ensemble c'est un succès. Cependant certains problèmes qui étaient là dès le début n'ont toujours pas été réglé. Je parle en principe des fanions de groupes qui n'apparaissent qu'a moitié ou n'aparaissent pas avec la couleur choisit. La dernière fois que j'avais demandé si cela pouvait être régler c'était en milieu d'été et on m'a demandé de patienter c'est éxactement ce que j'ai fais et pourtant on arrive bientôt en 2023 et ce problème qui date depuis le début de la version navigateur n'a toujours pas été régler. Je n'essaye pas d'être impolit ou quoi ce soit d'autre mais attendre plus d'un an pour que le bug des fanions soit réparer c'est très long, pour être totalement honnête je n'ai vu jamais autant de temps à fixer un bug qui n'a toujours pas été régler. S'il vous plaît cher équipe/développeur du rétro pouvez-vous fixer ce bug le plus vite possible.
Pas obligé de up..... on voit tqt
Mais ils font d'autres choses jcrois
Ce n'est pas moi qui a up mais je le remercie quand même XD
dsl j'vais pas répondre à ton sujet, je me permet de corriger deux détails de ton texte à la place :
"Ca fait maintenant plus de 1 ans que la version HBC sur navigation est sortie"
ça fait bientôt 3 ans
"et dans l'ensemble c'est un succès."
non
Attends ça fait trois ans que y'a plus Adobe Flash? Déjà?
Par contre j'ai toujours pas de réponse de la part des responsables du développement de HabboCity :/
Ils sont occupés sur d'autres choses sûrement
Bah tu vas attendre longtemps pour ta réponse hein
Dedicasse a toi Toretto je sais pas si tu va me reconnaitre
épousez-moi, mister présidennnnnnt