Coucou les loulous ! ?
J’espère que vous allez bien en ce beau début de semaine, ce soir je reviens vers vous pour une deuxième animation sponso. Le jeu sera un "Who sang this" très simple, basique tout ce qu’on aime ! ?
Les années 2000 qu’elle période… Que ce soit vestimentairement parlant ou musicalement on a tous aimé comme détester ses années. Personnellement je me bute toujours aux musiques des années 2000. Trève de blabla tout de suite les règles !
Les règles sont très simples :
Dans le formulaire ci-dessous, vous aurez les paroles de 8 chansons datant toutes des années 2000. Il vous suffira de me donner le nom de l’artiste qui a interprété la chanson ET le titre de la chanson.
Le concours se fera sur tirage au sort, la première personne à répondre au formulaire sans fautes gagnera la première place d’office ! Les deux autres personnes seront choisis à l'aide d’un tirage au sort parmi toutes les réponses sans fautes.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Lien du formulaire :
https://forms.gle/DrxVfseM3Cne3Jdy8
? Vous aurez jusqu’au Vendredi 2 Décembre - 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée
___________________________________________________________________________________________________________________________
Lots à remporter
?10 lots + 4 jours de VIP pour la première personne.
?8 lots + 3 jours de VIP pour la deuxième personne.
?6 lots + 2 jours de VIP pour la troisième personne.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine
(Gagnants - Participants)
Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous !
Vous ferez gaffe a bien mettre votre pseudo, y'en a qui l'ont pas mis je risque d'avoir du mal a vous retrouver.. ?
let's go, bonne chance
Bonne chance à tous !
Good luck ! ?
Envoyée :)
Bonne chance !
Il vous reste jusqu'à ce soir 21h pour participer !
Coucou les bg !?
On se retrouve ce soir pour les résultats du concours.
? En première place nous retrouvons @Kaptol qui à été le premier à répondre au formulaire, sans fautes. Il remporte donc 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !
? En deuxième place, nous retrouvons @Abysse qui à été tiré au sort parmis tous les formulaire correct. Elle remporte donc 8 lots, 3 jours VIP et le badge gagnant !
? Et pour finir en troisième place, nous retrouvons @Narcis qui à été la deuxième personne tiré au sort parmis tous les formulaire juste ! Elle remporte donc 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !
Tous les autres repartent bien evidemment avec le badge de participation, merci à tous d'avoir participé vous étiez très nombreux ça ma fait très plaisir !
Ce sujet est actuellement fermé