Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37539
Suppression des mobis à partir de l'inventaire
Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir à tous, 

Je me permets d'ouvrir ce topic afin de parler d'une petite erreur de manipulation qui m'est arrivée tout à l'heure. En effet, je souhaitais transférer des badges et sans faire exprès, j'ai cliqué sur la partie "Mobis" de l'inventaire. Résultats ? 9 OldSchool Box à la poubelle et d'après ce qu'on m'a dis, je ne pourrais pas les récupérer et trouve cela vraiment dommage. 

Je pense qu'il serait intéressant de proposer une fenêtre pop-up nous demandant si l'on souhaite vraiment supprimer ce mobis, car en cas de mauvais manip' c'est fichu. J'espère que cette suggestion sera prise en compte car pas mal de joueurs m'ont également fait part de cette maladresse. 

534 vues
anthourson
39 messages
Il y a 2 ans

bien dit super star neferaya !

Thys.
801 messages
Il y a 2 ans

discours construit et complet, t'as tout dit !

Manda
1062 messages
Il y a 2 ans

Oui svp, on a l'option pour les badges mais pas pour les mobis  et c'est dommage !

Édité par Manda il y a 2 ans
EKZTYSON
1 messages
Il y a 2 ans

Voilààààààà quelqu'un qui réfléchit 

Rayan
161 messages
Il y a 2 ans

Neferaya présidente

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

revez pas ca ft plus de 4 ans que ca a déjà été fait comme remarque rien n'a changé !

Par contre tu peux récupèrés tes boxs , plusieurs joueurs ont déjà eu le soucis et pas que vis-à-vis de ca et ils ont eu leurs dû !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer