Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37536
mobis catalogue
Malefique
23 messages
Il y a 2 ans

bjrs je voudrais savoir pouquoi on a plus au cata les news mobis industrielle merci de vos réponces 

754 vues
Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Tous les mobis dont tu sembles parler, je crois, sont dans la catégorie "Créations" et ensuite tu as diverses rubriques. 

Malefique
23 messages
Il y a 2 ans

non ils y sont plus du tout ces les derniers rajouter dans nouveau en meme temps que la catégorie cosy de noel 

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Fantasia ironique non tu créé un truc mais tu veux pas que ca soit add !! 22°9430298093898247 de QI les gens !!

Malefique ils font nimp avec le cata t'as des mobis c'est dans une gamme spécifique depuis des lustres ET  BAM TU VIENS SUR CITY il est à tel endroit et 2 mois après il est à l'oppossé du catalogue 

Malefique
23 messages
Il y a 2 ans

mon build sniff javais mit cette catégorie

rafou
143 messages
Il y a 2 ans

Coucou @Malefique, ils sont toujours au catalogue mais sont cachés pour les joueurs.

Édité par rafou il y a 2 ans
Malefique
23 messages
Il y a 2 ans

merci nify 

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Hess-D toi qui as l'air de tant détester l'équipe, je ne souhaite désormais plus qu'une chose pour toi, c'est que tout ce que tu fais en lien avec les rétros te soit volé par ceux ci, comme ça vous serez deux à avoir 2°9430298093898247 de QI ?
Soit au moins content que cette fois ci la demande n'a pas été ignorée ( même si elle n'a pas totalement été entendue, cf : nify )

Édité par Tetra il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer