LysV2 n'es plus la même qu'avant.
grvvv
@Weiz je peux te promettre que certains gère mieux que certains resp après j'en vise quelques un directement mais je te comprend sur le fait que cela n'est pas facile
mdr l'explication bateau
ça c'est pas cool Raôul
A partir du moment où tu as le culot de dire que @Hypure et @Tykos servent à rien, ne créer pas de topic, car t'as pas l'air d'être dôté d'un cerveau et de comprendre comment marche leur poste en question. "Je peux te promettre que certains font mieux que des resp" surement pour cette raison que ses mêmes gens ne dépassent pas le grade de V.I.P.
C'est bien beau de vouloir critiquer, mais faudrait peut-être apporter des arguments, des preuves et avoir des sources de ce que tu racontes. Tu n'as pas l'air de savoir l'importance de Tykos dans l'équipe. Concernant @Hypure c'est la meilleure helpeuse de très loin donc, bon ? Ils font ce qu'ils ont à faire et ils sont actifs (je rappel qu'ils font ça bénévolement). En bref pour faire court tu les apprécies pas et t'en perds ton objectivité, en bref, supprime ton topic il est inutile hormis jetter de la haine.
D'ailleurs dans ton exemple cité concernant @Tykos et @Hypure, tout deux ont une organisation officiel donc participe à l'activité du rétro d'une autre manière en plus de leur poste respectif, excuse nous grand maître Lena chef d'habbocity
Si des personnes pensent pouvoir fournir un bon travail dans un domaine, postulez, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe si vous êtes motivés, compétents et surtout prometteurs
Ah lenaa t'es revenue ?
Ce sujet est actuellement fermé