Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour mon tout premier jeu sponsorisé sur la semaine à thèmes : Célébrités.
Je vous explique ! Vous allez devoir répondre à un petit questionnaire où vous devrez préciser qui est l'acteur, de quel film il vient et quel rôle il joue !
C'est pour tester votre culture cinématographique !!
? Formulaire : https://forms.gle/eoTABT7z4DUX9JZV6
? Vous avez jusqu'au 27 novembre à 23h pour m'envoyer votre participation.
Une seule participation par personne est autorisée.
Ce que vous pouvez remporter !
? 10 lots et 4 jours VIP pour la première personne qui aura répondu correctement au questionnaire.
? 8 lots et 3 jours VIP pour la deuxième personne qui aura répondu correctement au questionnaire.
? 6 lots et 2 jours VIP pour la troisième personne qui aura répondu correctement au questionnaire.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
(Gagnants - Participants)
Bonne fin de semaine et bonne chance à tous <3
gl
Finito très simple, super anim !
je précise pour tous les prochains qui vont remplir le formulaire, c'est le RÔLE et le FILM (ou la SÉRIE) pas un des deux !
Ouais vous gourrez pas genre ... C'est Le nom de l'acteur le nom du rôle et le nom du film ( choppez sa veste pour avoir mis autant de choses svp)
@Abysse Non. J'ai grave le seum j'étais prem j'me suis foiré j'avais zappé qu'il fallait AUSSI mettre le rôle MMDR
!! dernier délai 23h
Coucou tout le monde !
Voici les résultats du concours !!
? Pour la première place, nous retrouvons @Nixi qui n'a pas été la plus rapide, mais la première a avoir fait un formulaire sans erreurs en ayant bien lu les questions ;) Tu remportes donc 10 lots + 4 jours VIP et bien sûr le badge des gagnants !
? Pour la seconde place, nous retrouvons @M4C qui a également fait un formulaire sans erreurs. Félicitations, les 8 lots + 3 jours VIP et le badge des gagnants sont à toi !
? Pour clôturer ce podium, à la troisième place, @Kaptol ! Bravo à toi, les 6 lots + 2 jours VIP et le badge des gagnants sont à toi également !
Merci également à tous les participants : MoonLovers, Narcis, Yesha, Sean, Thys., MarionBadges, Russ, Martone, Manda & Zunberg qui eux remportent le badge des participants !
Bonne soirée <3
Ce sujet est actuellement fermé