Hello à tous !
J'espère que vous allez tous très bien, pour ma part ça va même si vous ne me l'avez pas demandé ?
Pour les personnes qui fêtent noël j'ai des petites questions pour vous :
(Les personnes ne fêtant pas noël peuvent aussi y répondre)
- A partir de quand, mettez-vous votre sapin ? (si vous en mettez)
Personnellement, le sapin je vais commencer le 1er décembre !! Trop hâte, non il ne sera pas en noir ?
- Vrai sapin ou un sapin artificiel qu'on ressort l'année prochaine ?
Le moins cher ? Le plus beau ? Cette année ça sera un vrai sapin mais petit, trop chiant les épines.
- Vous êtes plutôt film de noël romantique ou plutôt série bien au chaud ?
Loin de moi les films de noël romantique, d'une jeune littéraire qui tombe amoureuse de son vendeur de fleurs (ou l'inverse) ?
Alors ça sera série ou film d'horreur comme d'habitude !
- On sait emballer des cadeaux ou on demande à quelqu'un ? ?
Ici on regarde des tutoriels sur youtube ou pinterest...
A vous de poser vos questions ! ❄️
Après la Saint Nicolas je commence les décos
J'ai un sapin synthétique
J'ai de plus en plus de mal avec les films de Noël. A chaque fois il y a une fin heureuse et on sais deja la fin une fois l'intrigue découverte
Je sais emballer les cadeau mais si cela ne tennaais qu'à moi , je ferais plus de cadeau à Noël car la surconsommation de chose inutile, je suis contre.
Coucou ! Je commence mon sapin le premier décembre également probablement, et on le laisse jusqu'à début janvier. D'habitude c'est vrai sapin, mais cette année vu que j'ai un chaton de 3 mois roi des bêtises, ça sera un faux. Les autres années un vrai :) J'suis plutôt série mais pas trop films de Noël, je les regarde que avec ma mère !! Et j'emballe perso :)
PTDR les films c'est tjrs les mêmes à la fin hop ils sont heureux en couple
sinon je met sapin après le 10 décembre ensuite vrai sapin et j'emballe mes cadeaux
@Niko Alors je m'y connais pas du tout, mais est-ce que la ou le St Nicolas c'est comme Noël ? Ou rien à voir ?
@Aria Mets un sapin sur ton plafond.. MDR
@Chocow Mais TF1 sont tellement les pros pour ça MDR, je tombe que sur ça ?
Vous êtes donc entrain de me dire que je ne sais pas emballer à mon âge :(
C'est la premiere fois depuis des années que je vais refaire mon sapin j'ai trop hâte !! J'ai acheter pleins de déco, jsp cet année chui dans un bon mood. Et bien sur sapin artificiel qu'on resort moulte années (il a genre mon age le sapin no joke, mais il est toujours pleins d'vie MDR)
@Abysse en gros. La Saint Nicolas c'est le 6 décembre. C'est un monsieur qui apporte des cadeaux aux enfants.
Et noel. Se serais créé car la fête de Saint Nicolas serais arrivé aux États Unis. Ils ont transformer la fête et elle serais revenu par chez nous avec une nouvelle date et un nouveau nom
Aux États Unis on parle même de Santa claus (Saint nicolas) pour parler de la Noël. Tout un symbole.
Donc oui, je peu dire que je fête 2 fois Saint Nicolas.
Sauf qu'une fois on reçois des speculose et une mandarine ?
Et que l'autre fois on a un sapin.
Mais dans les 2 cas, on ouvre des cadeaux.
@MoonLovers Possible de voir ton sapin quand tu le fera stp .....??? Mais ouais pareil, je suis grave dans un bon mood de noël, fin je crois
@Niko OOh ok je comprends mieux, mercii
@Hobbes merci .
@Abysse Si il est pas moche lets go, sinon NEVER ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait jsais meme pas si cque j'ai acheter cv aller ensembles MDR
Je commence le sapin en général fin novembre
Sapin artificiel VIE
Les films de noël toute ma vie dsl
On sait pas emballer des cadeaux mais on sdebrouille solo!
@Moonlovers même moche stppp ^^
@Nepal La chance tu sais emballer... Fin voilà.. MDR par contre les films de noel.... peupu
@Abysse Oui j'me doute bien que tu veuille encore plus le voir si il est laid MMDRR vicieuse que tu es!!
@MoonLovers Oui c'est absolument ça, on fera un concours de sapin de qui est le plus moche entre toi et moi
@Abysse Oui mais moi au moins j'aurais l'excuse de dire que j'lai pas faite depuis des années, toi tu la déjà fait l'an derniers et les autres j'imagine? Donc désolé mais le tiens sera forcément plus moche par forfait..