Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37492
MUSÉE GRÉVIN • Squeezie de Cire
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les p'tits loup ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une petite actualité que j'ai vu passé ! Tout d'abord je vais vous résumé brievement ce qu'est le "Musée Grévin" au cas ou des personnes seraient un peu paumé. ENJOY ! ?

Le Musée Grévin de cire est un musée privé situé dans le 9e arrondissement de Paris inauguré en 1882. La particularité de se musée est que l’on y retrouve énormément de personnalité façonnée en poupée de cire grandeur nature ! Pas moins de 200 statues de cire y sont exposés. On peut également s'y rendre pour y visiter le théâtre Grévin et le Palais des Mirages. Il est très apprécié du grand public qui si déplace afin de prendre quelques clichés avec de nombreuses célébrités faites en cire.

______________________________________________________________________________________________

DE YOUTUBEUR A STATUE DE CIRE 

De nombreuses personnalités connues mondialement (ou non) ont leur place dans ce musée. Mais très bientôt une autre “célébrité” très appréciée y fera son entrée. Squeezie premier youtubeur de France suivis par 17millions d’abonnées a eu l’honneur d’être contacté par le Musée Grévin afin d’y voir figurer sa statue ainsi que celle de son chien Natsu. A ce jour Squeezie est le premier et le seul Youtubeur à voir sa statue implantée dans un musée. L’inauguration de son “lui de cire” se fera le 2 décembre et vous pourrez là trouvé autour de beau monde tel que Marilyn Monroe, le père fourras, Omar sy mais encore George Clooney dans la prestigieuse salle des colonnes. C’est le talentueux sculpteur Claus Velte qui est a la charge de ce projet ! Cela lui aura pris 6 mois pour confectionner cette statue, à l'aide de photographies prises sous tous les angles ainsi que des mesures prises à même son visage !

La question que je voudrais vous poser est : 
Trouvez-vous que Squeezie est assez légitime en étant ""juste"" une personnalité des réseaux,  de posséder sa statue au côté de grande star mondialement connue, tel que George Clooney ?  

____________________________________________________________________________________

N'hesitez pas à débattre dans les commentaires ! ?

574 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Oui je trouve qu'il est légitime pour être le premier youtubeur influenceur français, qu'il a su mobiliser des millions de personnes, qu'il a fait des évènements de dingue

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria J'pense pareil, on parle pas non plus d'un random en mode tiboinshape. A l'heure actuel tu demande a un français qui est Squeezie j'pense qu'ils te repondent très facilement. Et il faut pas oublié que la statue sera dans un musée français, si encore il était placé a Madame Tussaut a Londre par exemple j'aurais compris qu'il n'y a clairement rien a y faire .  

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Il est tellement légitime, il mérite vraiment, tous ses projets sont incroyabeul. Que ça soit sa BD Bleak (gros kiff), comme ses projets vidéos toussa toussa. Ca fait depuis hyper longtemps que je le suis et je suis hyper contente pour lui

Zunberg
11 messages
Il y a 2 ans

Non

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Quelques vidéos/projets sont sympa !
En soit, ouais il mérite sa place… même si j'aurai vu d'autres personnes ?

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Chocow Ah oui tu aurait vu qui toi ? 

@Abysse Vraiment, les gens contre je voit pas ce qu'ils leur faut de plus. Il a largement prouvé qu'il est a la hauteur des stars de ciné en terme d'influence et de projet. Faut pas faire des films pour être reconnus quand même, fin j'le rappel y'a PÈRE FOURRAS DE FORT BOYARD dans le musée MDRR

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

#MoonLoversAgent-Forum !!

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Leyha Mercii mais c'est pas prêt d'arriver MDR ?

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Zunberg Si.

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

C'est vraiment ouf

Sinon pour répondre, jsp c'est compliqué. Faut voir les critères de sélection. Honnêtement j'ai pas d'avis

Édité par Margaux il y a 2 ans
Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

Franchement c'est un des youtubeurs qui a le mieux évolué dans son genre de vidéo et qui ne se force pas à faire quelque chose comme McFly et Carlito qui sont démodés ou encore Amixem et ses réactions forcées x1000

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

@Liew totalement d'accord avec toi pour McFly et Carlito, j'ai même pas regardé leur dernier stand up... J'en ai vu des extraits sur twitter, c'était trop trop gênant

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse J'arrive pas avec les personnages ils sont beaucoup trop gênant, impossible pour moi de regarder leur videos. Pourtant c'est vraiment con pcq leur concepts sont ouf et leur guest toujours géniaux. MAIIISS la personnalité j'peux pas ça gache tout putain. Ils sont toujours en mode HAHAHHAHAHAHA PIPI CACA HAHAHAHA Pour rien et c'est chiant

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer