Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37485
Résultats - Concours : Charassassins
grey
217 messages
Il y a 2 ans

l_c6ATpX2P1FKUZHU0I0tP8OtGS0P_v95Rjp9BWK2ECFyeXqNG13wiwGntStIjIrf57V8fR-BWXaQfJQTk7nsPumwXScSPMIubpQPeFDgYz0xavdubSIPp6E5rZOBA-ATiurm5F6ZU5ljgcSnM0IzOvi3f7t4evTF2eaPdqHgwm1qQCN13hCrxEeSsec4w

Il y a un peu plus d’une semaine, vous aviez pour but de résoudre 2 charades et en réaliser une sur un assassin. De nombreuses personnes ont réussi à déchiffrer les charades et à effectuer de belles charades.

Toutes les participations étaient sérieuses, les charades étaient parfaitement réalisées et très vite compréhensibles, félicitations à tous.

Les grands gagnants sont donc : 

- Sean en première position qui remporte 10 lots et un trophée animation en Or,

- Mifey en seconde position qui remporte 7 lots et un trophée animation en Argent

- Enfin, Hypure ferme le podium avec 5 lots et un trophée animation en Bronze.

Mention spéciale à tous les participants : Russ, Jaylenne, Vtilla, Yesha, Martone, Aki, allyce, Carte, leiloup, bakarhinos, Shakirikou et Thys.

Merci à tous les participants pour avoir pris du temps à effectuer ce concours, désolé pour le contretemps des résultats. On se retrouve pour un prochain concours !

Badge remporté : AfHJTEBOWzSj8_UCOdqfv6mdziBxHa73ObC8cPaCOchmbs57r-EVa6yRHzdzAqG66_rXDUgZIl2FqcslxWbNJ3EUnSU8g67wdtxO8Zzb4G-89PrmRoeoxyWyzyNx7qevMEvOsIfJtM-UsQQ8W5O_w1nBrfqUfYM1fore_GQSJPT77TEFffLVY3p55rKsgA

536 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

Félicitations ? !

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@HYPURE OUAISSSSS
@Mifey super.

Sean
772 messages
Il y a 2 ans

abysse je te dois de l'argent ?

grey
217 messages
Il y a 2 ans

@sean moi tu m'en dois

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

@grey Pourquoi ma participation n'a pas compté ?

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

C'est dommage que vous mettiez plus les créa des gagnants, gg à eux sinon !

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Sean oui ?

@Moonlovers De fou 

grey
217 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers comment ça ?

@shakirikou my bad, j'ai oublié quand j'ai fait le sujet, tu es bien compté, désolé !!

Édité par grey il y a 2 ans
FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

@grey Pas de soucis, merci ;)

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Grey Bah en mode ce que les gagnants ont fait quoi, avant y'avait toujours leur créa

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

moonlovers a raison, c'est dommage ! bien joué à tous ceux qui ont participé en tout cas

Hypure
370 messages
Il y a 2 ans

ouuuuuais

Mifey
430 messages
Il y a 2 ans

@Abysse pétass !

Ce sujet est actuellement fermé