Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37468
pas d'idée de titre sorry ;-;.
RoseMoon
2 messages
Il y a 2 ans

Bonjour/Bonsoir ? ! Comment allez-vous en cette soirée ou journée pour certains/certaines ?
Je fais juste un petit passage dans le coin (et surtout que j'arrive toujours PAS à posté l'un de mes
arts sur ce foutue forum ! ??)
Donc j'ai eu l'idée de mettre mon liens d'Instagram https://www.instagram.com/champielfe/?hl=fr
pour ceux qu'ils veulent voir mes illustration, graphisme et ect. J'aurais sans doute dû le faire au lieu
que de ragé sur comment mettre une image sur le forum ?
et aussi pour certains ou certaines qui sont intéressés, je prends bien évidemment des commandes 
et pour en savoir plus voici mon discord : キノコエルフ — ChampiElfe#6476 (copier/coller)

tT0SvR3Oqu9HFtyFBfHTWVKKIWJl44yDc4OLIlghMxBiL1UTg-VBCm7XMvgSplpRQC2eTubXe5TVudwdh3U7dVAIZ2W49wj5ot7iCC3OscAoybK_eoFmdmKl2feEJeJ61uRWT4cIc3z1cOkaPv-QTgFaa3fXhxs1H4zrjblkdO6nuf-oNK3jXEvaxEpTJQt93kVudBkLSycLuhrnscUwjnkseRZQs1j9H92UCgomAh36o5nZpdXwzVB2FIP_Ha2yrcO-T8VZ8lpjoP-FOMSBdAnQ4wGrvGsjPvHF4K5TdH2f1kZp_YFQtA7Ff0cdgbMDJX-qc62l7uyxAUnzb13RcJ2TfH1AyA621QYcwurpsZ2nYP9LT5ZdB6MdnmNQ

Je vous dit bonne journée ou soirée !

286 vues
Tanguy..
76 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi y'a du chinois bordel, tu peux pas être comme tout le monde juste a dire venez voir mes illustration et mon discord

un chinois il va pas écrire en français dans sont messages

Manda
1062 messages
Il y a 2 ans

Je viens d'aller voir et c'est vraiment beau

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir @ChampiElfe je t'invite à regarder tes messages privés ! ☺️

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer