Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3745
Impossible !
1 2
DiamanSadique
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjours,J'esseye de me connecter a mon compte : KINDER_BUENO. Mais Il Y a Un Probleme je n'y arrive pas a me connecter a l'hotel ! Peux Être en M'intenance je ne sais pas , il a des gens co :/ J'éspére que ca va etre réglé.A Oui et Désolé pour les faute bonne fin de journéé :) |
927 vues
Salome
1 messages
Il y a 8 ans
Oui l'hotel est inaccessible pour plusieurs aussi..mais Neraus est au courant et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire..
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Je crois qu'il y a eu un problème ou il y a une maintenance. Je vais voir sur le page facebook.
DiamanSadique
3 messages
Il y a 8 ans
Oui Merci . Mais Il A n'a de co Normal ? ^^
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Je pense que c'est un problème avec le vps puisque personne dans l'hôtel n'est co'
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Il y a juste l'équipe principal qui peuvent se connecter.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Merci car la je n'y arrive pas aussi
Antoine
7 messages
Il y a 8 ans
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
-Elisah.
4 messages
Il y a 8 ans
Javoue c bizarre
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 8 ans
Cheh les sans-vie la ils snt en train d'pleurer j'pens
Inconfortable
19 messages
Il y a 8 ans
Orpheo, je fais partie de l'équipe secondaire et je ne peux pas me connecter non plus. Ne donne pas de fausses informations même si tu ne le savais pas.
SaxOnTheBeach
1 messages
Il y a 8 ans
Du coup on va sur un autre retro?
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Seul les fidèles vont attendre que le rétro se remette en marche. Je joue à  superbuzzer en attendant :)
Dylanos
364 messages
Il y a 8 ans
Problème résolu.
Lawrencium
40 messages
Il y a 8 ans
L'hôtel redémarre de nouveau, le soucis a été résolu. Merci de votre patience excusez-nous pour la gêne occasionnée. Bon jeu sur habbocity !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer