Dites les résultats du concours charassassins et DTIYS ils sont passé a la trap ou quoi ? Le charassasins c'est fini depuis le 16 et l'autre le 14 ?__?
c'est rien c'est la rue
finalement avec du recul les archis sont ultra rapides !
@Azock Carrement j'étais choqué de voir que mtn on recevais le badge le lendemain, c'est mes deux premier CE et ADLS depuis un moooooommenntttt et j'me souviens qu'avant c'était pas trop ça
grey est en période d'examens de mémoire, donc il a pas eu le temps de faire ses résultats encore pour "char'assassins", ça devrait arriver d'ici quelques jours je pense
salut @jaylenne, excuse moi de ne pas avoir une vie dédiée à HabboCity. Je préfère me consacrer sur mes études. Donc, merci d'attendre, si ce n'est pas trop demandé, encore quelques jours.
à plus
@Grey cv trql tu peut être occupé, j'demandais juste quand ont les auraient. J'pensais que t'avait oublié
@jaylenne les résultats sont déjà faits, il me suffit de les poster, je n'ai juste pas le temps pour cela pour diverses raisons, ils seront là sûrement ce week end
Les résultats DTYIS ne devraient pas tarder par ailleurs
Je m'excuse du retard que j'ai pu prendre, je vais m'en occuper de suite ! (Comme grey ci-dessus, mes études ont retardé les resultats)
F'est un fcandal.