Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37447
Y'a jamais eu de résultats pour ses concours ???
Jaylenne
44 messages
Il y a 2 ans

Dites les résultats du concours charassassins et DTIYS ils sont passé a la trap ou quoi ? Le charassasins c'est fini depuis le 16 et l'autre le 14 ?__?

482 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Ouais @GREY Viens par ici, commence pas a enerver notre jaylenne nationale !! 

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

c'est rien c'est la rue 

finalement avec du recul les archis sont ultra rapides ! 

Édité par Azock il y a 2 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Azock Carrement j'étais choqué de voir que mtn on recevais le badge le lendemain, c'est mes deux premier CE et ADLS depuis un moooooommenntttt et j'me souviens qu'avant c'était pas trop ça 

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

@Azock MDR

Mifey
430 messages
Il y a 2 ans

grey est en période d'examens de mémoire, donc il a pas eu le temps de faire ses résultats encore pour "char'assassins", ça devrait arriver d'ici quelques jours je pense

grey
220 messages
Il y a 2 ans

salut @jaylenne, excuse moi de ne pas avoir une vie dédiée à HabboCity. Je préfère me consacrer sur mes études. Donc, merci d'attendre, si ce n'est pas trop demandé, encore quelques jours. 

à plus

Jaylenne
44 messages
Il y a 2 ans

@Grey cv trql tu peut être occupé, j'demandais juste quand ont les auraient. J'pensais que t'avait oublié 

grey
220 messages
Il y a 2 ans

@jaylenne les résultats sont déjà faits, il me suffit de les poster, je n'ai juste pas le temps pour cela pour diverses raisons, ils seront là sûrement ce week end

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Les résultats DTYIS ne devraient pas tarder par ailleurs 

Aylhem
88 messages
Il y a 2 ans

Je m'excuse du retard que j'ai pu prendre, je vais m'en occuper de suite ! (Comme grey ci-dessus, mes études ont retardé les resultats)

NaginiV2
244 messages
Il y a 2 ans

F'est un fcandal.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer