Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37444
[HANIMÉ] - Les Enseignements du Maître
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Salut tout le monde ! 

⇒ Hanimé vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème de Inazuma Eleven !

____________________________________________________________________________________________________________________________ 

Règles ?

Voici sans plus tarder les règles de ce concours !

Dans l'animé, l'entraîneur David Evans a un carnet intitulé les Enseignements du Maître contenant 11 pouvoirs pour former l'Équipe Ultime.

Chaque "pouvoir" est associé à un personnage historique, le but ici sera alors de créer un nouveau pouvoir

en s'inspirant d'un personnage historique et me stipuler lequel.

Si vous ne connaissez pas les pouvoirs déjà existants, afin de ne pas faire de doublon et mieux comprendre le concours, je vous invite à cliquer juste ici.

? :  https://forms.gle/8pfNcJNk4HV4n2z18

____________________________________________________________________________________________________________________________

Récompenses à la clé ?

10 boxs 4 points au classement des concours.

6 boxs 3 points au classement des concours.

4 boxs & 2 points au classement des concours.

Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :

Date limite & infos supplémentaires ?

Vous avez donc jusqu'au 27 novembre à 21h, pour m'envoyer votre écrit !

Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athena'#5087
 ou bien @Aria si vous êtes directement sur Hanimé !     

J'ai hâte de voir vos nouveaux pouvoirs, bonne chance à tous les participants ! ?               

321 vues
Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

J'adore, je participe DI-RECT

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@narcis mrc queen

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Ouah c'est grave fun comme jeu !! Perso chui une bille en animé donc je passe... mais bonne chance aux autres !! 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Voici les résultats du concours :

? Pour la première place, on retrouve Martone qui remporte 10 lots & 4 points.
?Pour la seconde place, Hypure qui remporte 6 lots et 3 points !

Félicitations aux participants et à bientôt !

Ce sujet est actuellement fermé