Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37442
⭐️・Secret Hollywood - Les anecdotes sur vos films pr
Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

⸻ Bonsoir à tous ! On se retrouve ce soir pour un nouveau topic concernant les anecdotes de films les plus folles.

Certains des films les plus marquants de notre génération regorgent d'anecdotes croustillantes ;

qu'ils s'agissent de scènes improvisées, des acteurs prêts à tout pour leurs rôles ou des détails plus fous les uns que les autres.

Ce qu'il faut retenir de cet article ? Le cinéma n'est pas avare de petits secrets et d'anecdotes de tournages. C'est parti !

⸻ 1. Harry Potter et le dilemme des couleurs occulaires

Harry, tu as les yeux de ta mère ❞, la célèbre réplique nous rappelle les souvenirs déchirants de la mémoire d'Harry concernant ses parents. Ces paroles reviennent à multiples reprises lorsqu'on évoque la défunte mère d'Harry. Le couac ? Les yeux du jeune sorcier sont censés être verts, dans le roman, comme ceux de sa mère. Problème au niveau de l'adaptation, les producteurs ont demandé à Daniel Radcliffe de porter des lentilles de couleur verte mais il aurait développé une réaction allergique. (Comme quoi, les romans sont toujours meilleurs que les films !)

⸻  2. Les écureuils de la chocolaterie Wonka

Dans le film Charlie et la Chocolaterie (2003), un des passages les plus marquants du film est celui où les visiteurs découvrent la procédure de tri des noisettes, réalisée par de véritables écureuils. Pour cette scène, Tim Burton a refusé d'utiliser des effets spéciaux et a donc intégré à son casting, une quarantaine d'écureuils dressés à casser des noisettes. Réalisme, quand tu nous tiens !

⸻  3. Pumba, personnage iconique de Disney

Si l'on devait établir un classement des personnages les plus marquants et attachants du monde de Disney, Pumba ferait évidemment partie des premiers cités. Le phacochère est l'un des boute-en-train du film d'animation phare Le Roi Lion grâce à son humour porté sur son hygiène physique. La séquence où Pumba pète et fait fuir les animaux de la savane est loin d'être anodine car elle fait de lui le premier personnage Disney... à péter !

⸻  4. Le naufrage du Titanic

En 1997, James Cameron séduit le public avec son film Titanic. Bien que le film soit célèbre pour ses scènes iconiques et sa chanson culte de Céline Dion (Neaaar... Faaar... Oui, je vous l'ai mise en tête, c'était gratuit), le film est truffé de détails et de référence. La plus impressionnante ? Le film dure 2h40, soit la durée exacte qu'a mis le Titanic pour sombrer en 1912. 

⸻  5. Tom Cruise, recruteur de haut vol.

Top Gun, film sorti dans les années 80, fait partie des films cultes de vos parents et a permis de faire décoller (hihi) la carrière de Tom Cruise. L'impact n'aura pas été que cinématographique puisqu'il a été reconnu que les Marines ont enregistré une augmentation en terme de recrutement à hauteur de 500% ! Merci, Tom ! (J'ai hésité à rejoindre pour croiser d'aussi gros beaux gosses que lui d'ailleurs...)

Merci à tous de m'avoir lu.
A bientôt,

Narcis ?

342 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

c'est grave intéressant merci queen

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Je savais pas du tout ça, c'est grave cool mercii de ces infos !! 

Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

@aria merci ma vie

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer