Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37418
? SUJET LIBRE · L'enfant qui voulait être un ours
Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

P5L1-rkDn5bvOTlz4OxVhpqog0k-eV9q0krl94iihpw0xBUFir5LR5HSVUO3bsAv7jLdwZIN-begcdmCwuO1LYexVazkOdVS4CxM6xPymyR1vtGroiQq-NHXepuEtIlCuRMLlOAoDtlLg22KOMdMeOb522WonfcFL39-TYuM1pR0WjIkutWp6sb-Hgy3Eg

Hellooo ! Peut être que grand nombre d’entre vous connaisse ce dessin animé-film dont je vais vous parler mais je dois avouer que celui-ci date de très très très longtemps. Pour être exacte sur son apparition je vous laisse poursuivre sur la lecture ci-dessous…

Installez-vous comme il se doit, je suis certaine que cette histoire pleine d'émotions ne manquera pas de vous plaire ! ? 

2vYV4094fgsDz5qBpDBrFFh3yRMTJsdeSr-QYgPH0Khh1gqJZt3X7t0OYn-8Dc4Q13sW5B9QLVnbWeXjpakZe2jQvjixR2-cRYcZHrV7k3JEsaEiHPsW__-KnUimKvR9QC7So9f-dEzsIPD5veEN6m5AJ5iOsm21NNoWNIVEa9LUYPTXTgoWqoAidKSYuA

Date de sortie du film : 18 décembre 2002 

Je ne m’attarde plus à vous faire languir mais vraiment, ce film est excellent émotionnellement : il faut s’y accrocher

Lorsque ce film commence, il vous emmène dans un pays très froid, où peu de personnes y vivent. On y trouvera quelques petites huttes et celles-ci ne sont même pas voisines…

On se trouve donc avec ce film dans l’Antarctique où vivent un couple inuits (famille typiques qui vivent dans ces endroits vêtus d’habits traditionnels qui s’adaptent au froid incontestable du grand Nord).

On se retrouve un peu dans une histoire comme Mowgli… Dans cette histoire et lorsqu’une maman ours perd son petit bébé à l’accouchement, c’est le drame et elle est inconsolable.

C’est en errant sur la glace et en essayant de trouver toutes les solutions pour redonner le sourire à sa moitié (maman ours), que le papa endeuillé, effectue une longue marche avant de tomber sur la maison du couple inuit.La coicidence fait que la femme du couple, venait de donner naissance à un beau bébé en pleine santé. Et la pire des choses qui peut arriver à des parents : la perte de leur enfant (comme l’a vécu la maman ours).NEAKxclWRzKvfCGmg2kkBDfF5yaKi1X59e6ktIntAjX2eanI0YSjl_RKwokbAadvHUsmCV1RYZrFU5Nlge62wRQBSpDOQS0gFdFxDh57k91V-h3y_BT_OhqiEBywQmXn4qoQAJGbHc-fEGHTQlGGLEo5V9c3Q6E1dUEXWVE-rysGP3AmJ4I7hHnpVmqS7A

Papa ours parvient après son long périple à rentrer par effraction chez la petite famille inuit, l’occasion rêvée pour lui de prendre l’enfant à sa mère qui s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas. Elle tentealors de se débattre face à l’immense Papa ours, mais rien y fait … elle perd aussi son bébé et pire encore ! Elle le voit partir dans les pattes d’un oursi_tOa1huL5Pv3PMmpI66XPD7WCibmXsSpCPbr7AgC2rc7OgF1uDYsUDVLHs6WXWun7LWcfMECCE-nhz3D5e5GwaXfiJzCJVdwS206LHu5hP1HUZ5Sp8KZokk75TuzZs0uLejS87DY_sxT_ZiSJVRS0gj0PPGd-UwjMNUw02_qLlzkHi24THZJzds8jKe5g

La vie du couple est bouleversée, le père tente à plusieurs reprises de parcourir le froid pour tenter de retrouver son bébé, mais les années vont passer en vains…

Q81tbc9AFQlWNK-Kk2V5SpnZkmvg-mHiX_OdtxNsi5Bx6xg8bCuRRHs620ppshj9idVGNrjH8t-WliUzJF8LM_mCc4TY_PLE1ktWydX5Wl57YL77-rSbTF7VA3mk8bE3-o-lqJ08lx7nyEWuOAL6fGlJmPvHpA6y-p4E4ZjdwtLXnD3k6V2xrCiiZyGfagLe bébé va alors grandir littéralement parmi le couple d’ours et sera élevé comme l’un des leurs. Il apprendra à vivre totalement comme un ours (pratiquer la pêche aux poissons, mode de vie quotidien comme les ours…). 

C’est en grandissant qu’il va comprendre sa situation, se rechercher lui-même et chercher à retrouver ses parents biologiques, ses vrais parents !

En toute évidence, son cœur ne sera qu’attaché aux ours qui l’aura élevé et il ne s’en détachera pas, même lorsqu’il retrouvera ses parents…

-So_TTOdh5drv82oX4kO2TDcsV8wcUvjRAvwAj1l2qkyTDUjNTJD4KkEyoxTjx114SnckmlogfHPstmtA2V9-3ZcJnlvM5kF0blKEWHjG7zXnxmyZQEdnMH8V0tG2SZmpPTbZtp1Gv-fIRk73I4xRH6jChRPo1nStrNQD4QfaYOpzdSAeYUcFk5kHl78aA

Impossible de vous faire une présentation de ce film sans vous mettre au moins sa bande annonce. Je vous laisse donc avec le lien d’un petit visionnage pour vous laisser voir en images quelques extraits de mon récit sur l’expérience de dessin animé. 

Lien de la bande d’annonce : L'Enfant qui voulait être un ours Bande-annonce VF - AlloCiné

J’espère que cette découverte ou redécouverte vous aura plu, c’est un partage que j’ai pris plaisir à vous écrire car c’est vraiment un visionnage que j’ai appréciée et que je n’ai pas oubliée malgré que les années soient passées ! N’hésitez pas à faire part de vos ressentis en commentaires ! ?

J7lo3yRbDxvxzCF2PkPsL_BqXPLW9gv35kdKbUORPIv5N35FokqRgSCXtN29nocDB2LoRTZx9V3Xns5M1oSTHgfgCKwhemDizYHCHCxG3pgAw2x3YCqb19t-aYG-LczXPBDiL0cKpqpJBIjpDV2MIRrCQOCz1Osv7uVcxyQ9BrtyOgMc0OOyhhSIkBWcoA

370 vues
Abysse
6136 messages
Il y a 3 ans

Oh j'aime trop, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à l'age de glace...
On peut le regarder où ?? 

L'article est génial !! <3

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Je pense que tu peux l'avoir sur YouTube ou après d'autres plateformes, il date de très longtemps quand même !

Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

Je connais vraiment rien ?
Est-ce que c'est quelque chose d'assez ancien ? (par rapport aux images…)

d_17504099538
2452 messages
Il y a 3 ans

Je suis la seule qui arrive absolument rien à lire avec le mode sombre ?

Fin le noir j'arrive à lire mais le bleu sur fond noir ça bug j'arrive pas

Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

@liew non tu n'es pas la seule, elle n'a pas enlever le truc "surligner" ce qui complique encore plus xD, pour ça faut rester mode clair même si ça te pique les yeux

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer