Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37406
[ADLS] Rénovation #2 - LES RESULTATS
1 2
Arve
141 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

On se retrouve aujourd'hui pour les résultats de L' ADLS Rénovation #2. Sans plus attendre, place aux résultats.

◊ En première place, nous retrouvons aste. Un appartement chaleureux, avec plein de bazar. Bravo, tu as respecté les règles de l'ADLS.

◊ En seconde place, hatch. Ton appartement est très joli, bravo à toi !

◊ Pour la dernière place, Meloa. Félicitations pour ton appartement tout en noir ! 

Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP !

"" Vous n'êtes pas présent dans le classement ? Pas d'inquiétude, contacte un architecte pour répondre à tes questions""

Bonne semaine et bonne création !

Le concours du moment : Appartement De La Semaine

Serveur Discord : Serveur HabboCity

Arve, architecte.

962 vues
Arve
141 messages
Il y a 2 ans

ADLS par les architectes : 

Leya
232 messages
Il y a 2 ans

Félicitation aux gagnants ! 

Déçue de ne pas avoir gagné mais je prendrais ma revanche.. ??

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Coup de cœur pour l'appart "full black" ?

Salmaa!!
101 messages
Il y a 2 ans

J'aime énormement l'appart "full black" 

Ukie
321 messages
Il y a 2 ans

Bravo aux gagnants, ils sont tous très beaux :)

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Félicitations à tous ! ?

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

jtrouve que le top devrait être inversé parce que l'effort de volume chez meloa est INCROYABLE, le sens du style chez hatch est tout aussi fou même si la disposition des pièces de aste est bien réfléchie

Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

je préfère le deuxième au premier

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Déçu du classement parce que meloa mérité vraiment la première place !!! Même si les autres sont également très beau, ils se ressemblent un peu dans l'ambiance de l'appart. GG quand même 

Prout.
279 messages
Il y a 2 ans

@fantasia la renovation est un type d'ADLS particulier  assez rare, le theme ne peut pas plaire a tout le monde mais au vu du nombre de participation, beaucoup l'apprecie quand meme... donc non quand il y a un concours adls renovation on ne fait pas autre chose a coté mais c est que 4 semaines dans l année ( car oui cette année il y a eu 2 fois un ADLS rénovation), pour ceux que ca interresse moins, il y a durant TOUT le reste de l'année d'autres ADLS et MADLS. 

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

@Galadia Renovation ça va c'est cool mais par contre s'il y'a eu beaucoup de participations c'est parce qu'il y'a pas eu le MADLS du coup les gens étaient obligés de le faire pour avoir le badge de participation. 

Galadia
16 messages
Il y a 2 ans

@shakirikou certe pour les habitués du MADLS cela forcait a changer les habitudes. Apres c est un concours comme un autre, on n a forcé personne a le faire. Ce n est qu un badge que certains vont surment vendre. 

mais meme sans compter les adeptes des madls , cela plait aux joueurs car j ai vu a qui j ai distribué les appartements et il y avait de nouvelles tetes. Des tetes qui ne font ni adls ni madls habituellement et qui aime le principe de renover ( apres avoir parler avec les joueurs) il faut donc faire pour tous les gouts. 

Apres c est sure le travail demandé est plus important que un madls.

Édité par Galadia il y a 2 ans
Azock
428 messages
Il y a 2 ans

Oui le travail demandé est plus important qu'un madls et c'est pour ça que ADLS et MADLS devraient être drastiquement séparés en terme de récompense. Quand je vois des gens gagner le même badge récompense pour 2 mobis posés, qu'une autre personne qui certes, n'est pas dans le TOP ADLS mais s'est démenée (à son niveau) pour rendre un "vrai" appart... je trouve pas ça fair-play.

Après c'est le système c'est normal... ça fait des années. Mais je pense qu'il serait temps de le changer. Beaucoup de gens aiment les MADLS pour leur concept et le font honnêtement. Mais beaucoup de gens les aiment aussi pour la récompense qu'il y a à la clé couplé à l'effort ridicule que ça demande. Je suis sûr que si vous demandiez 6 assemblages minimum (ce qui reste faible par rapport à un ADLS entier) vous perdriez 70% de vos builders MADLS. Ça fait trop de mois qu'importe les pôles / organisations que la culture du badge facile existe. 

Édité par Azock il y a 2 ans
FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

@Azock a raison, ça serait mieux de séparer les deux, c'est pas juste qu'une personne qui propose un contenue + difficile (ou + long à réaliser) qu'un assemblage gagne la même récompense que quelqu'un qui assemble quelques mobis (même si leur assemblages restent très beaux pour certains).

Édité par FlashMcQueen il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé