Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37404
[TUTO] - ÊTRE RICHE
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Salut salut ! Vous en avez marre d'être pauvre ? Ne vous en faite pas tata Moon a la solution !! Rester bien accroché et surtout suivez bien à la lettre toutes les étapes, pour espérer touché du bout du doigt cette vie de rêve et de paillettes !!

Premièrement
: Débarasser vous de vos amis. Couper tous liens avec les gens qui risquerait de vous tiré vers le bas. Qui dit amis dit sortie et qui dit sortie dit dépenser et qui dit dépenser dit PERTE D'ARGENT ET QUI DIT PERTE D'ARGENT DIT PAUVRETÉ !! 

Deuxièmement : Entourez-vous de gens plus fortuné que vous, oui plus haut j'ai dit qu'il ne fallait pas avoir d'amis. MAIS s'ils sont fortunés vous ne serait pas en perte au contraire, il faudra faire en sorte qu'il vous apprécie suffisamment pour tout vous payé. S'ils sont tous aigris et égoÏstes laisser tomber... Vous seriez encore plus en perte avec eux qu'avec la populace d'avant. 

Troisièmement : Une fois que vous êtes seul et coupé du monde il vous faudra commencer à vendre toutes vos affaires, c'est là le point culminant de ce tuto. Vendez tout ce que vous possédez. Si vous ne possédez rien de matériel ce n'est pas grave, on a tous une mère il est temps qu'elle serve enfin réellement à quelque chose dans votre vie ! C'est votre mère elle ne refusera normalement pas de vous procurer une dose de bonheur. Et si ce bonheur c'est l'agent elle devra donc se laisser vendre volontiers !

Et enfin pour la conclusion :   Tout l'argent gagné grâce a la vente devra vous servir uniquement a acheter des tickets a gratté, privilégié les petits tickets de type astrologie 1e + 2e +1e ça va vite !! 

_______________________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Vous connaissez à présent le secret de la richesse ! Alors à vous de jouer et vive l'argent !!

*Ce tuto n'est en aucun cas, responsable de la perte de tout votre argent suite à l'addiction aux jeux d'argent que vous aurez développé ! Si vous redevenez pauvre, c'est que tel est votre destinée. Navré.

568 vues
Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

Merci ma reine. Que ferions nous sans toi ? Je te supprime de ma vie de ce pas !!!!

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Narcis Je suis bien evidemment une excéption qui confirme la règle. Je pensais qu'on été passé au dessus de ça toi et moi !! Sinon je t'aurais degager depuis des années... Toi et moi c'est plus que de l'argent

Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

Ok t'as de la chance mamacita

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Narcis ouais j'prf ouais 

Belle
28 messages
Il y a 2 ans

Allez hop ça supprime rapidement 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@BELLE J'espère que tu parle pas de moi hahahahhahahhahahahaha. Comme j'ai dis a narcis je suis bien entendu une exception ! 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Je up pour tous les pauvres qui n'ont pas vu le post 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer