Coucou ! On va parler du meilleur évènement Twitch français de l'histoire, Eleven All Stars !
____________________________________________________________________________________________________________________________
L'idée principale
L'idée vient du streamer Aminematue qui consiste à regrouper de grands streamers français contre des streamers espagnol, afin de réaliser un match de foot au stade Jean-Bouin. Ils se sont entraînés pendant quelques semaines afin d'acquérir le meilleur niveau possible avant le match final qui s'est déroulé le 19 novembre à 20h45. L'évènement s'appelle Eleven All Stars, et tout a été préparé pour que cela se déroule dans la meilleure des façons. De réels arbitres et de réels commentateurs ont été sollicité, et l'évènement a commencé à 19h, avec interview des joueurs.
Le déroulement
Amine n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'avant le match, Niska, SDM, Gazo & Koba sont venus en exclusivité pour chanter quelques uns de leurs sons au milieu du stade, ce qui a chauffé l'ensemble des gens présents et qui a donné une ambiance incroyable ! Il n'a pas fait les choses à moitié, ça c'est clair. Ensuite, a commencé le match avec l'annonce des compositions des joueurs titulaires :
France : Djilsi, Yannou, Carlito, Tonton, Alonz, Michou, Rivenzi, Bruce G, Domingo, Boumé, Amine
Espagne : Cacho, Pereira, Mostopapi, Telmo, Viruz, Delante, Folagor, Kokodc, Papigavi, DjMario, Sipruesto
La France a marqué avec un but de Sacha à la première mi-temps et un autre de Bruce à la seconde. On pourrait considérer Sacha comme un titulaire puisqu'il est entré assez rapidement sur le terrain et il est resté tout le reste du match. Il était tellement présent sur le terrain d'ailleurs, je le considère MVP avec Yannou qui a été très très bon tout le match.
Le match se termine alors avec un 2-0 !
La finalité
Parlons alors de l'évènement en sa finalité. Il a dépassé le record du GP Explorer organisé par Squeezie il y a quelques mois avec 1,1M de viewers + ceux dans le stade qui est d'ailleurs sold-out. Cela devient donc le plus grand évènement français, et à mon sens le meilleur et le plus intéressant, mais ça c'est uniquement subjectif parce que je préfère le foot. L'évènement de Squeezie était tout aussi grandiose et je pense qu'on peut dire que nous sommes le meilleur pays du monde niveau divertissement et même en général.
Et vous, avez vous regardé l'évènement ? Et qui est le joueur du match pour vous ?
Aminematue mon homme genre
Il était trop beau pendant l'évent miam
non
J'en ai grave entendu parler mais j'ai pas suivi
Le meilleur évent avec le GP Explorer c'était incr
@Aria surtout que Amine ça fait que 2 ans qu'il est sur Twitch franchement c'est fort d'avoir fait ça, à côté t'en a qui ont 1M d'abonnés et qui sont là depuis des années mais qui ont jamais fait un seul projet comme ça
PTDRR y'a une embrouille et inoxtag il danse, ça me fume ! (en plus son entrée à la Luffy j'adore)
amine doit vraiment etre fier de son evenement, c'etait une masterclass
La baloon cup des espagnols arrive à la cheville de ces grands événements effectivement. Ibai ne vous battra toujours pas ?
@balola j'ai regardé son live de hier soir. Effectivement il était fière. Un peu déçu du comportement de certains espagnol mais globalement il a aimé son événement.
Il a d'ailleurs préciser que c'est se qu'il a envie de faire et qu'il va en faire d'autres. (Des événements. Pas forcément des match de foot)
D'ailleurs mercredi il va annoncer son prochain gros événement qui se déroulera vendredi
Ah. Et ce soir, il passe à la télé. Aucune idée de la chaîne. Faudra être actif sur son instagram. Il va en parler
D'ailleurs il a dit qu'il allais sortir un film de 2 ou 3 heures sur youtube pour les coulisses...
Full surcôté cet "événement" ! (Avis personnel bien entendu)