Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'une série Netflix que j'ai adoré regarder de A à Z, et qui est pour moi la meilleure sur la plateforme. Bien sûr c'est subjectif :)
⇒ The End of the Fucking World, du nom officiel : The End of the F***ing World.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Synopsis de la série
C'est l'histoire de deux adolescents, James et Alyssa. James est un garçon un peu psychopathe, et Alyssa, une jeune fille un peu blasée de tout dans sa vie avec des problèmes familiaux. James tue souvent des animaux, et a pour but de tuer une réelle personne. Alors il se rapproche d'Alyssa afin de sympathiser avec elle pour qu'elle devienne sa petite amie avec pour but de la tuer. Alyssa, elle, veut fuguer de chez elle et propose donc à James de la suivre. Celui-ci accepte et ils partent alors dans un road trip assez amusant et particulier, où ils se rapprochent, ce qui va venir perturber le but principal de James.
Mon avis personnel
C'est clair que vu comme ça, la série a l'air un peu particulière ! Mais rassurez-vous, elle n'est pas du tout tournée sur le but de James et plutôt sur une relation entre deux adolescents, avec plein de rebondissements puisqu'ils partent en road trip à deux, sans rien du tout. Je ne vous spoilerai pas mais tout ce qui se passe est selon moi, pas du tout prévisible et je vous conseille de la regarder si vous aimez les "comédies dramatiques" avec de la romance. Je vous conseille aussi la VO qui est incroyable, Jessica Barden & Alex Lawther sont des acteurs juste incroyables et c'est tellement plus prenant.
Des infos en +..
La série a été créée en Angleterre, diffusée sur Channel 4. Même si elle est diffusée sur une autre plateforme que Netflix, ça reste une série Original Netflix. C'est une adaptation d'un comics créé par Charles Forsman en 2013. Il a donc été adapté/créé par Charlie Covell. Il y a deux saisons !!
Je pense que j'ai tout dit sur la série, je vous conseille vivement de foncer la regarder !!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Et vous, quelle est votre série Netflix préférée ? ?
"James tue souvent des animaux", alors oui euh c'est pas le type de série que je regarderai ou qui peut me rendre accro... A voir !
Sinon j'adore les séries où ça parlent de sorcières, tueurs en série, horreurs surtout !!! Puis au feeling :).
L'article est hyper propre, j'aime beaucoup <3 Merci pour ton partage!
MDR
perso g pas du tout kiffé aha
ça donne pas réellement envie :((
Je l'ai commencé mais jamais terminé... sinon la meilleure série Netflix pour ma part ça restera the 100 !
Et super article !! ❤️
@manda merci bella et finis la !!!! j'ai jamais vu the 100 c'est trop long j'ai la flemme ahah
Ce sujet est actuellement fermé