News discord 19 novembre
Alors cette box, elle est comment ?
Impossible de savoir 0 animateur
Go créer des anims
Hâte de voir à quoi ressemble cette dite box !
@racle Ils sont probablement occupés irl ou ils ont simplement la flemme, c'est au choix ?
Ils sont simplement en absence justifiée :)
Après 4 mois d'attente que devrais-je dire ENFIN !
Il y a des choses bien plus importante, excusez-moi. D'abord faites bannir tous ceux qui viennent en mp pour vous proposer des nvdes sur snap ou que sais-je.
Enfin on voie ou sont les priorités sur Habbocity ...
Mais elle raconte quoi encore...
Autant je me dit que faut pas te donner d'importance. autant la... bah tu racontes de la merde...
Y a une différence entre les animateurs et les modérateurs...
D'ailleurs, les gens disent que y a pas eu d'animation pour voir à quoi ressemble cette box. Mais moi, de base, je voulais juste savoir si ils sont content de se qu'il y a dedans... mais vu que y a pas eu d'animation. Effectivement, je n'ai pas encore eu leur retour.
Alors abstien toi de commenter mes sujets et je ferais de même. @Leyha
Cordialement
Alors déjà je suis pas ta pote donc tu vas redescendre et rapidement. Ensuite tu me reproche d’être hors-sujet ? Laisse-moi rire, j’ai du supprimer un topic l’autre jour car tu étais le seul à ne pas avoir compris de quoi il parlait (d’ailleurs tu as tout déformé). Tu ouvres ta bouche sur les topics des stars tel que @Alex ou encore moi et à chaque fois c’est pour faire de la provocation.
Tu ne sais plus ce que tu racontes ? L’heure est grave !
« Autant je me dis que faut pas te donner d’importance » mdrr on doit dire quoi nous face à ça : https://www.youtube.com/watch?v=cuUQDjbHKUA
Toi qui donnais tellement d’importance aux sujets sensible, ou de misère ma remarque t’as fait réagir ? Autant de négativité ? Ah la bonne parole du prêcheur …
J'ai pleuré ma vie merci pour ton message
xD encore faudrait-il des animations pour remporter ces mobis