Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37390
[News discord] Nouvelle box
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

News discord 19 novembre

Alors cette box, elle est comment ?

480 vues
Racle
125 messages
Il y a 2 ans

Impossible de savoir 0 animateur

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Go créer des anims

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Hâte de voir à quoi ressemble cette dite box !

@racle Ils sont probablement occupés irl ou ils ont simplement la flemme, c'est au choix ?

TormentaV2
12 messages
Il y a 2 ans

Ils sont simplement en absence justifiée :)

Julie
2753 messages
Il y a 2 ans

Après 4 mois d'attente que devrais-je dire ENFIN ! 

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Il y a des choses bien plus importante, excusez-moi. D'abord faites bannir tous ceux qui viennent en mp pour vous proposer des nvdes sur snap ou que sais-je. 

Enfin on voie ou sont les priorités sur Habbocity ...

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Mais elle raconte quoi encore...

Autant je me dit que faut pas te donner d'importance. autant la... bah tu racontes de la merde... 

Y a une différence entre les animateurs et les modérateurs...

D'ailleurs, les gens disent que y a pas eu d'animation pour voir à quoi ressemble cette box. Mais moi, de base, je voulais juste savoir si ils sont content de se qu'il y a dedans... mais vu que y a pas eu d'animation. Effectivement, je n'ai pas encore eu leur retour.

Alors abstien toi de commenter mes sujets et je ferais de même. @Leyha

Cordialement 

Édité par Niko il y a 2 ans
Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Alors déjà je suis pas ta pote donc tu vas redescendre et rapidement. Ensuite tu me reproche d’être hors-sujet ? Laisse-moi rire, j’ai du supprimer un topic l’autre jour car tu étais le seul à ne pas avoir compris de quoi il parlait (d’ailleurs tu as tout déformé). Tu ouvres ta bouche sur les topics des stars tel que @Alex ou encore moi et à chaque fois c’est pour faire de la provocation.

Tu ne sais plus ce que tu racontes ? L’heure est grave !

« Autant je me dis que faut pas te donner d’importance » mdrr on doit dire quoi nous face à ça : https://www.youtube.com/watch?v=cuUQDjbHKUA

Toi qui donnais tellement d’importance aux sujets sensible, ou de misère ma remarque t’as fait réagir ? Autant de négativité ? Ah la bonne parole du prêcheur …

Édité par Laure il y a 2 ans
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

J'ai pleuré ma vie merci pour ton message

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

@Niko - Merci beaucoup pour cette information concernant les boxs et pour la boutique.

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Avec plaisir @Ukie

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

xD encore faudrait-il des animations pour remporter ces mobis

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer