Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ce que sont les récompenses du forum, car peu de joueurs savent vraiment ce que c’est !
Lorsque @Chiick lance les inscriptions de Fidélisation du mois, nous voyons des inscriptions mais aucun investissement de votre part ce qui est dommage car vous êtes perdants, même si vous êtes actif sur le forum.
Ou le contraire, des joueurs qui font de chouettes articles, mais qui ne sont pas inscrits au sdf (Système de Fidélisation) et donc, ne peuvent pas avoir leurs articles épinglés donc ne pas avoir de points.
Pour être plus claire ; afin d’avoir la chance de gagner des lots et d’être investi, voici ce que vous pouvez faire pour que votre inscription soit vraiment utile.
Vous avez la possibilité de créer un topic sur :
• Informations importantes : santé, vie quotidienne, transmissions de messages importants…
• Histoires diverses : personnelles, histoires fictives racontées, anecdotes…
• Sondages / Débats / Suggestions
• Aides/Tutoriels
• Se faire sponsoriser pour une animation
Attention, c’est bien de faire un article mais quelques points sont importants à respecter :
• L’orthographe ;
• La mise en page (titres, couleurs, images…) ;
• Participation uniquement sur votre compte principal ;
• Votre comportement y joue également.
D’accord mais on y gagne quoi ?
Si votre article a été épinglé par un AF, vous remportez 2 ou 3 points.
Un article créer : 2 points.
Une animation sponsorisée : 3 points.
Merci pour la clarté de cet article :)
Merci pour l'explication ma queen tout est plus clair ✨
trop biien
L'excellence ahah !
Pour toutes questions, nous nous tenons à votre disposition ! ?
Et si vous avez besoin d'aide pour rédiger un article on est la ?
merci pour l'explication !
Le nouveau système rédactionnelle a été posté, en vous aidant de ce joli post, n'hésitez pas à sortir vos plus belles plumes pour partager vos écrits ! ?
Non mais certain vous faites vraiment aucun effort de compréhension, c'est horripilant à force. Bon j'arrête d'être aigrie et méchante ? merci pour ce petit condensé du système rédactionnel teehee ?
Hello ! Je vous invite encore à vous aider de cet article afin de mieux vous investir sur le nouveau Système de Fidélisation posté ! Bonne chance à tous ! ✨
Imaginons je fais des articles/animations forum pour des organisations, cela comptera pour mon compte au SDF ?